Ordi n'en fait qu'à sa tête...

Fermé
Sintia23 - 6 juin 2011 à 08:44
roberto-3 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 8 juin 2011 à 10:42
Bonjour,

Cela fait un moment que j'ai un pb important avec mon PC.... il a déjà eu des virus de type malware que je pensais avoir viré; j'ai avira comme anti virus.
Quelques fois une fois allumé au moment où je tape le MDP pour rentrer dans ma session, les lettres où je vais appuyer vont en réalite eteindre l'ordinateur....
Idem une fois allume, il ouvre d fenetres tt seul et sur internent par exemple, les mots "fichiers" "internet"..... sont soulignes par intermitance et quand je tape ma recherche, c comme si je cliquais sur ces icones de la fenetre internet car ils s'ouvrent.
Quand je vais vouloir l'eteindre, je vais dans démarrer puis impossible de cliquer sur arrêter car en fait chaque fois qu'une colonne de fichier (arrêter/redemarrer....) s'ouvre elle se referme automatiquement...
Même sur word il bug et la fenetre ouverte "saute".
Ce que je fais c défragmenter, analyse anti virus, j'enleve la batterie et en pp ça repart sauf que maintenant ça me le fait tt le temps et donc il est inutilisable.
Savez vous s'il s'agit d'un virus et qu'est ce que je pourrais faire pour regler le pb?

Merci d'avance pour vos réponses,

Sintia
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 15:16
mets windows à jour via windows update dans ton menu demarrer
0
C fait! Je fais quoi maintenant: dois je virer ZHP et AD -R et si oui comment stp! Merci pour tout en cas!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 15:40
non tu refais zhpdiag on a pas fini
0
nouveau rapport: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijwwCMP59.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PB: j'ai l'icône BD qui s'affiche dès que je cherche 1 truc sur le net (au niveau de ladresse internet en face à gauche et éfalement sur l'onglet sur la gauche de l'intitulé de longlet...)
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 16:39
c'est normal c'est le filtre antipishing
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 16:40
tu n'as pas fait toutes les mises à jour de windows
0
pas les facultatives.. je fais ça tt de suite
0
Parmi les mises à jour Windows, figure le contrat de licence supplémentaire microsoft. Je ne suis pas sure enfin je ne crois pas avoir eu "légalement" microsoft qui m'a été mis gratuitement. Ca va pas me faire tt buger si jinstalle la MAJ? thanks!!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 17:04
si ton windows n'est pas legal il est inutile de desinfecter car il est bourré de failles de securité et c'est un vrai gruyère pour les virus

un peu de lecture :

https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0
OK ... et du coup est ce que je télécharge la dernière mise à jour sur la licence ?
0
roberto-3 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 2
7 juin 2011 à 21:03
bonjour
les liens pour tes rapports ZHP ne marchent pas
A+
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 23:41
salut ils marchent très bien ces liens

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijwwCMP59.txt
0
roberto-3 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 2
8 juin 2011 à 10:42
OK merci
A+
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 17:48
je ne comprends pas ta question je ne pourrais te repondre que oui !
0