Impossible de dialoguer avec mes contacts

dauof -  
 dauof -
Bonjour,

depuis pas mal de temps, à chaque fois que je me connecte avec windows live messenger, tous mes contacts sont hors lignes et eux aussi me voient hors ligne j'ai un message qui en bas de la fenêtre en rouge en anglais, mais si je me connecte sur un autre pc pas de problème, vois le lien ci-dessus pour la capture d'écran, merci par avance de me répondre.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=189574messnger.png

2 réponses

tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 256
 
mise a jour de seven faite? net framework a jours?

si tu coupais le par-feu de windows, le message apparait encore? si il n'apparait plus, alors c'est qu'il faut que tu configure le pare feu^^
0
dauof
 
Bonjour, merci d'avoir réponde à ma demande, malheureusement le pare feu windows est désactivé, windows 7 est mis à jour, j'ai la dernière version de net framework (4.0), j'ai désinstallé windows live messenger et réinstallé, mais ça n'a rien changé, merci pour votre aide.
0