Bug pub/video: internet explorer
lullabye
-
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voilà mon problème je ne sais pas trop comment expliquer cela mais j'espère que vous allez comprendre... alors depuis je dirais deux bonnes semaines j'ai un bug sur internet explorer, en fait en ce qui concerne les pubs "nomalement" sur le coté droit des pages internet je les retrouve sur la partie gauche et pas de façon continue... il en est a peu près de même pour les vidéos qui dès que je les met en lecture se décalent vers la gauche...
ce n'est sûrement pas très clair je m'en excuse en espérant que vous pourrez m'aider malgrè cela!
Merci beaucoup.
Alors voilà mon problème je ne sais pas trop comment expliquer cela mais j'espère que vous allez comprendre... alors depuis je dirais deux bonnes semaines j'ai un bug sur internet explorer, en fait en ce qui concerne les pubs "nomalement" sur le coté droit des pages internet je les retrouve sur la partie gauche et pas de façon continue... il en est a peu près de même pour les vidéos qui dès que je les met en lecture se décalent vers la gauche...
ce n'est sûrement pas très clair je m'en excuse en espérant que vous pourrez m'aider malgrè cela!
Merci beaucoup.
A voir également:
- Bug pub/video: internet explorer
- Montage video windows - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
4 réponses
Je ne peux que te conseiller d'abandonner internet explorer (lourd, pas a jours des normes du web, et avouons-le insupportablement buggé)
installe donc firefox ou chrome... et dis nous si ton problème est résolu...
Si tu tiens absolument à rester sur i-explore, alors je laisse ma place à quelqu'un d'autre pour te venir en aide.
installe donc firefox ou chrome... et dis nous si ton problème est résolu...
Si tu tiens absolument à rester sur i-explore, alors je laisse ma place à quelqu'un d'autre pour te venir en aide.
Ouii j'ai mozilla firefox et google chrome mais c'est juste que j'affectionnais tout particulièrement internet explorer voilà tout!
Mais merci de ta réponse quand même =)
Mais merci de ta réponse quand même =)