Problème de connexion
jojo
-
filo81 Messages postés 768 Statut Membre -
filo81 Messages postés 768 Statut Membre -
Bonjour,
je vous appel au secoure pour palier mes piètre connaissances en informatique !
ma connexion internet est bonne sur un de mes PC mais sur l'autre, je n'arrive pas à me connecter.
il n'y a pas d'indication du signal, il y a juste deux écrans d'ordi comme logo à la place (en bas à droite de l'écran) c'est que quand je met le pointeur dessus qu'il m'indique que le signal est bon.
dans le centre de réseau et partage, je vois ça :
PC de moi -----> réseau non identifié --X--> internet
dans le liste des réseaux disponible, il indique que je suis bien connecté à Bbox.......
savez vous d'où cela pourrait venir ?
merci
je vous appel au secoure pour palier mes piètre connaissances en informatique !
ma connexion internet est bonne sur un de mes PC mais sur l'autre, je n'arrive pas à me connecter.
il n'y a pas d'indication du signal, il y a juste deux écrans d'ordi comme logo à la place (en bas à droite de l'écran) c'est que quand je met le pointeur dessus qu'il m'indique que le signal est bon.
dans le centre de réseau et partage, je vois ça :
PC de moi -----> réseau non identifié --X--> internet
dans le liste des réseaux disponible, il indique que je suis bien connecté à Bbox.......
savez vous d'où cela pourrait venir ?
merci
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
3 réponses
hein ? kézako ? x)
mon fournisseur d'accès à internet, c'est bouygues ? mais l'interface, c'est quoi ? et je ne vois pas trop ce qu'est le DHCP... :-s
mon fournisseur d'accès à internet, c'est bouygues ? mais l'interface, c'est quoi ? et je ne vois pas trop ce qu'est le DHCP... :-s
Bonjour,
voila le lien pour accéder a l'interface de la bbox "FAI"
http://www.bboxnews.fr/?post%2F2008%2F10%2F21%2FLes-menus-d-Administration-de-la-Bbox
ensuite il faut chercher l'option du DHCP et l'activé
voila le lien pour accéder a l'interface de la bbox "FAI"
http://www.bboxnews.fr/?post%2F2008%2F10%2F21%2FLes-menus-d-Administration-de-la-Bbox
ensuite il faut chercher l'option du DHCP et l'activé