Probleme de boot backtrack 5

Fermé
dedz0886 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 5 juin 2011 à 21:31
 Ulver - 19 août 2011 à 19:29
Bonjour,

alors voila petit souci !

j'installe backtrack 5 sur un live dvd, jusque la pas de souci, je lance le login "root" et le mot de passe "toor"....... puis la commande "startx" (prévu pour lancé le bureau kde) et la jai une érreur le "loading" disparet me ramene a la fenetre de commande précedente et me dit "-Errors from xkbcomp are not fatal to the x server"
suisvis de (EE) USB KEYBOARD: failled................

je reste septique quant au probleme clavier car quant je lance sans matériel réseaux (dans la premiere fenetre du boot) tt marche bien et quand j'installe l'OS meme probleme au demarage donc je suis toujours bloqué au moment du chargement du bureau

j'ai fouiné de partout sur la toile et rien...........
je m'en remet a vous

je précise ma config : carte mere asus P5QL, pross intel dual 3ghz, alim 900waths, CG nvidia gts 450 gainward, HDD WD 500 gb et maxtor 320 gb, 4GB DDR2, ecrant acer gd245hq 24", seven ultimate et backtrack en dualboot



A voir également:

4 réponses

Yop, Salut,

J'ai le même souçis que toi. J'ai pas mal cherché, pour l'instant pas d'info :( Tu as du nouveau de ton côté ? (nVidia GTX 470)
3
trolol Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 3
22 juil. 2011 à 11:20
bon j ai réussi perso avec mon pc portable en 310M

je vous explique ou le thread est mort ?
2
Salut, non pas mort! Je suis à l'écoute :) C'est vraiment cool de partager tes infos, merci à toi, à bientôt
0
dans le menu ou tu choisi le mode tu choisi la ba backtrack no start network
2
Salut, oui effectivement, ça fonctionne comme ça. Mais même après installation sur disque le problème reste le même, et une Backtrack sans réseau c'est déjà vachement moins efficace... Mais peut être y'a t-il moyen de paramétrer quelques trucs... a voir, je te remercie en tout cas, je continue dans cette voie
0
probleme de DRM apparemment ce serait ma CG Gts 450 qui serait non reconnu........... ça fait serré ! ubuntu 11.04 tourne niquel mais backtrack 5 ya pas moyen 2 jours que je me casse la tête ça va finir a la poubelle tout ça.....
1