Problème barre de défilement
shamsoun
Messages postés
57
Statut
Membre
-
shamsoun Messages postés 57 Statut Membre -
shamsoun Messages postés 57 Statut Membre -
salut, je viens juste de crée une galerie de photos comme facebook, j'ai des images quand je click sur l'un elle s'affiche dans une nouvelle DIV transparente qui me permet aussi d'ajouter des commentaire, mon problème est lorsque je glisse barre de défilement pour voir les commentaires cacher au dissous alors tout le site se bouge (la DIV et la page arrière).
je veux exactement comme facebook je glisse la barre et seulement l'image et ses commentaires se bouge et la pages derrière, conteneur des images, reste fixe.
y a t-il une manière pour fixer cette page.
ou encore y a t-il une manière pour que la barre de défilement accède à une partie que je déclare moi même ???
merciiiiiii d'avance
je veux exactement comme facebook je glisse la barre et seulement l'image et ses commentaires se bouge et la pages derrière, conteneur des images, reste fixe.
y a t-il une manière pour fixer cette page.
ou encore y a t-il une manière pour que la barre de défilement accède à une partie que je déclare moi même ???
merciiiiiii d'avance
A voir également:
- Problème barre de défilement
- Barre de défilement - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Excel barre de défilement trop longue ✓ - Forum Excel
- S barré ✓ - Forum Word
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
1 réponse
Bonjour,
Tente une feuille de css en fixant ton backgroud en fixe et précise que seulement dans ton div tu veux qu'il y ai la barre de défilement
Tente une feuille de css en fixant ton backgroud en fixe et précise que seulement dans ton div tu veux qu'il y ai la barre de défilement
shamsoun
Messages postés
57
Statut
Membre
1
merci pour la réponse mais comment préciser que seulement un div que je veus qu'il ai la barre de défilement ???