Comment savoir si adsl est bon
angelique83
Messages postés
558
Statut
Membre
-
bulgom Messages postés 37 Statut Membre -
bulgom Messages postés 37 Statut Membre -
bonjour à tous.
quand tous les renseignements sur le pc indiquent que tout est ok, " icones des 2 pc,, connection au réseau ok, etat connecté etc" et que les pages web ne s'ouvrent pas car le fai est en panne, comment peut on le savoir avec certitude ?
merci pour vos réponses.
angelique83
--
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
quand tous les renseignements sur le pc indiquent que tout est ok, " icones des 2 pc,, connection au réseau ok, etat connecté etc" et que les pages web ne s'ouvrent pas car le fai est en panne, comment peut on le savoir avec certitude ?
merci pour vos réponses.
angelique83
--
A voir également:
- Comment savoir si adsl est bon
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Comment avoir internet sans la fibre ni adsl - Forum Connectivité
- Alice adsl ✓ - Forum Mail
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
3 réponses
g un ptt prblm c ke g recu un mail de neuf disan ke g la ligne actif
prblm le mail s ouvre rien s'afiche com ché une ami et g tj pas le net car le logo dsl ne salume pas g bo faire des ping rien n'arrive commen faire ca pr eu c actif é dise ke c ché moi le prblm or g testé tt mes prise ocun prblm. merci de m'aidé
prblm le mail s ouvre rien s'afiche com ché une ami et g tj pas le net car le logo dsl ne salume pas g bo faire des ping rien n'arrive commen faire ca pr eu c actif é dise ke c ché moi le prblm or g testé tt mes prise ocun prblm. merci de m'aidé
re bjr La Loupiote
je te remercie pour ta reponse, mais en es tu bien certain ?
Hier soir tout etait ok sur mon pc et sur ma 9 box le voyant dsl etait bien allumé fixe et pourtant ca ne fonctionnait pas.
merci