Word
pedruba
-
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur windows 7 ai un probléme: comment supprime-t-on un fichier sur word ou exel?
Exemple: je rédige un courrier que je nomme "IMPOTS" dans word et l'enregistre.
Si je veux le supprimer comme sur xp ou vista je clique gauche puis droite puis "supprimer" et tout doit disparaitre....
Or avec windows 7 seul le contenu du fichier disparait et non pas le nom du fichier qui reste aligné dans la liste des fichiers.
Le fichier "IMPOTS" bien que vide, reste marqué dans la liste et impossible la ligne...
Merci de me dire.
Cordialement,
pedruba
sur windows 7 ai un probléme: comment supprime-t-on un fichier sur word ou exel?
Exemple: je rédige un courrier que je nomme "IMPOTS" dans word et l'enregistre.
Si je veux le supprimer comme sur xp ou vista je clique gauche puis droite puis "supprimer" et tout doit disparaitre....
Or avec windows 7 seul le contenu du fichier disparait et non pas le nom du fichier qui reste aligné dans la liste des fichiers.
Le fichier "IMPOTS" bien que vide, reste marqué dans la liste et impossible la ligne...
Merci de me dire.
Cordialement,
pedruba
A voir également:
- Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
Sur xp il y avait un icone "supprimer" on cliquait dessus et tout partait..
OU EST CET ICONE,