Impossible d'imprimer image sous Word 2007

Fermé
Fadette 85 - 5 juin 2011 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2011 à 13:32
Bonjour,

J'essaie d'imprimer un document Word 2007 comprenant plusieurs photos sur une imprimante HP Photosmart C4480. A chaque fois, mon document s'imprime sauf une des photos.
Est-ce-que le problème provient de Word ou de l'imprimante? Comment le résoudre et réussir à imprimer le document dans son intégralité?
Merci pour votre aide et vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 12:36
Bonjour Fadette

Tu as du mettre un habillage à cette image qui ne sort pas.
Fais un aperçu avant impression / à gauche, Options / et coche imprimer les dessins. L'image devrait remonter
0
Bonjour Argixu et Mcfly,

Merci pour vos réponses.
J'ai vérifié, mes cartouches couleur sont presque pleines et j'ai fait un aperçu avant impression, pourtant la case "imprimer les dessins" était cochée. Par contre en affichage normal de la page, je vois la photo que je ne parviens pas à imprimer, mais elle disparaît sur l'aperçu et la présentation du document se modifie en conséquence...!!!
Je ne sais pas du tout quoi faire pour qu'il soit imprimé correctement^^
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 13:32
Bonjour

Peux-tu nous déposer ton fichier avec juste cette image qui ne sort pas, pour qu'on essaye de notre côté
avec https://www.cjoint.com/
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 239
5 juin 2011 à 11:48
Ton document contient du texte et des photos, et seules le texte est imprimé ?

Essai d'imprimer une page de test, pour voir si l'impression fonctionne (si les cartouches couleurs ne sont pas vide par exemple)
-1