Probléme numérotaion word

futur ingenieure Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

SVP , mon probléme est que lorsque j'ajoute une numérotation à un titre
deux lignes s'ajoute automatiquement !
l'un au dessus l'autre au dessous .

Comment resoudre se problème SVP?

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Effacer ces 2 lignes superflues ...

... et travailler beaucoup, beaucoup, pour espérer devenir ingénieure un jour !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Mais je suis prêt à parier une caisse de champagne que ce ne sont pas des lignes qui s'ajoutent, mais juste l'espacement avant et après qui est trop important ...
0
futur ingenieure Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

malheureusement non!!!
0

Tu devrais réaliser que tant que nous n'aurons pas ton fichier sous les yeux, il nous sera impossible de détecter l'anomalie ...
0
futur ingenieure Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je crois que c'est connue car c'est pas la première fois qu'elle m'en face
0

Désolé, mais je vais devoir abandonner cette discussion :
J'ai de grandes difficultés à comprendre ce que tu veux expliquer, et tu ne fournis pas les supports qui pourraient nous aider ...
Au revoir.
0