La connexion wifi sans fil ne marche pas
laysim
Messages postés
67
Statut
Membre
-
laysim Messages postés 67 Statut Membre -
laysim Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème c'est que je n'arrive pas à avoir une connexion.
j'ai un pc portable packard bell, windows7. et mon modem c'est wireless ADSL2+router:
D-link (gris).
moi et mes 2 frères qui ont chaqu'un son pc portable, on travaille avec le meme modem puisque c'est wifi. Mais dernièrement on arrive plus a se connecter sans fil, je ne sais pas pourquoi, aparement si on branche le fil (AMP-epdm+pp) ca marche la connexion.
voilà
merci de me répondre
mon problème c'est que je n'arrive pas à avoir une connexion.
j'ai un pc portable packard bell, windows7. et mon modem c'est wireless ADSL2+router:
D-link (gris).
moi et mes 2 frères qui ont chaqu'un son pc portable, on travaille avec le meme modem puisque c'est wifi. Mais dernièrement on arrive plus a se connecter sans fil, je ne sais pas pourquoi, aparement si on branche le fil (AMP-epdm+pp) ca marche la connexion.
voilà
merci de me répondre
A voir également:
- La connexion wifi sans fil ne marche pas
- Gmail connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
4 réponses
C'est peut-être ton modem qui bug ?
Tu dis que la connexion par fil fonctionne : soit ton PC ne peut plus utiliser le Wi-Fi, soit ton modem bug.
Désolé, ça doit vraiment être ennuyant.
Tu dis que la connexion par fil fonctionne : soit ton PC ne peut plus utiliser le Wi-Fi, soit ton modem bug.
Désolé, ça doit vraiment être ennuyant.
j'arrive encore pas a trouvé la solution.
quand je fais la résolution des problemes l'ordinateur me dit : probleme avec la carte réseau ou point d'accès : non corrigé
je sais pas de quoi il s'agit
quand je fais la résolution des problemes l'ordinateur me dit : probleme avec la carte réseau ou point d'accès : non corrigé
je sais pas de quoi il s'agit
Bonjour,
Il y a surement (ou peut etre) un membre de ta famille qui a desactivé cette fonction, connectes-toi avec le câble et reactive la fonction sans fil =)
Sinon reunitialise le (je ne sais pas si ca va fonctionner mais avec Neufbox ou Livebox ca marche comme ca)
Il y a surement (ou peut etre) un membre de ta famille qui a desactivé cette fonction, connectes-toi avec le câble et reactive la fonction sans fil =)
Sinon reunitialise le (je ne sais pas si ca va fonctionner mais avec Neufbox ou Livebox ca marche comme ca)