La connexion wifi sans fil ne marche pas

laysim Messages postés 67 Statut Membre -  
laysim Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème c'est que je n'arrive pas à avoir une connexion.
j'ai un pc portable packard bell, windows7. et mon modem c'est wireless ADSL2+router:
D-link (gris).
moi et mes 2 frères qui ont chaqu'un son pc portable, on travaille avec le meme modem puisque c'est wifi. Mais dernièrement on arrive plus a se connecter sans fil, je ne sais pas pourquoi, aparement si on branche le fil (AMP-epdm+pp) ca marche la connexion.
voilà
merci de me répondre

4 réponses

martin dada Messages postés 17 Statut Membre

C'est peut-être ton modem qui bug ?

Tu dis que la connexion par fil fonctionne : soit ton PC ne peut plus utiliser le Wi-Fi, soit ton modem bug.

Désolé, ça doit vraiment être ennuyant.
0
laysim Messages postés 67 Statut Membre 12

j'arrive encore pas a trouvé la solution.
quand je fais la résolution des problemes l'ordinateur me dit : probleme avec la carte réseau ou point d'accès : non corrigé
je sais pas de quoi il s'agit
0
Profil bloqué

Bonjour,

Il y a surement (ou peut etre) un membre de ta famille qui a desactivé cette fonction, connectes-toi avec le câble et reactive la fonction sans fil =)

Sinon reunitialise le (je ne sais pas si ca va fonctionner mais avec Neufbox ou Livebox ca marche comme ca)
-1
martin dada Messages postés 17 Statut Membre

Ah oui, je n'y avait pas pensé.
Bien vu
0
Titidu76700 Messages postés 44 Statut Membre 1

Tu peut essayer de la rebouter (débrancher le fil de l'alimentation et le rebrancher et elle va redémarrer )
0
Profil bloqué

Cela n'est pas du a ca, le débrancher et lka rebrancher ne va rien changer ;-)

La réunitialisation est la meilleure solution
0
legoff21 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour (re)mettre la wifi il fo aller sur http://192.168.1.1
-1
Profil bloqué

Cette page est la page du configuration Wifi, comme dit plus haut, il faut reactiver la fonction wifi sans fil =)

Sinon peut etre avec 192.168.0.1

cela depend de sont modem
0
Titidu76700 Messages postés 44 Statut Membre 1

Attend demain et appelle les !
0