Connection IMPOSSIBLE après...
Olian
Messages postés
120
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'a formater mon Windows XP Edition Familial et depuis il est IMPOSSIBLE de me connecter a Internet. Il me demande de configurer ma connexion alors que normalement je n'est besoin d'aucunes configuration, je devrais me connecter sans problème vue que le cable internet est connecté mais la, non.
J'ai esseyer de configuré mais j'y comprends rien !! Il me demande des logins de mon fournisseurs etc... mais je n'est PAS de login, je suis chez TELENET (Belgique) et je n'est jamais eux de login ou mot de passe... S'IL VOUS PLAIT, si quelqu'un pourrait m'aider a configuré ou me dire comment me connecté, ça serait vraiment gentil! je galère depuis 15h hier :(
Merci beacuoup d'avance, Bonne journée
J'a formater mon Windows XP Edition Familial et depuis il est IMPOSSIBLE de me connecter a Internet. Il me demande de configurer ma connexion alors que normalement je n'est besoin d'aucunes configuration, je devrais me connecter sans problème vue que le cable internet est connecté mais la, non.
J'ai esseyer de configuré mais j'y comprends rien !! Il me demande des logins de mon fournisseurs etc... mais je n'est PAS de login, je suis chez TELENET (Belgique) et je n'est jamais eux de login ou mot de passe... S'IL VOUS PLAIT, si quelqu'un pourrait m'aider a configuré ou me dire comment me connecté, ça serait vraiment gentil! je galère depuis 15h hier :(
Merci beacuoup d'avance, Bonne journée
A voir également:
- Connection IMPOSSIBLE après...
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau
- Comment avoir internet gratuit et illimitées en 3G/4G ✓ - Forum Sony
8 réponses
casimire666
Messages postés
2844
Membre
Dernière intervention
719
href= https://www2.telenet.be/nl/klantenservice/ target='_blank'>http://translate.googleusercontent.com/...</a>ne parlant pas les langues estrangere j'ai dut mal a traduire ,mais sur leurs site c'est expliquer
Salut,
Vérifie que ta carte réseau est bien connecté. Si c'est le cas configure la. Tu essayes de tout fixer en automatique, si tu ne connais pas tes @IP.
En dernier recours regarde dans ton gestionnaire de périphérique l'état de ta carte réseau.
Vérifie que ta carte réseau est bien connecté. Si c'est le cas configure la. Tu essayes de tout fixer en automatique, si tu ne connais pas tes @IP.
En dernier recours regarde dans ton gestionnaire de périphérique l'état de ta carte réseau.
Merci pour vos réponse mais je n'est jamais eu besoin a configurer comme je vous dit donc je ne sais plus quoi faire, le login n'arrangera rien et sur mes autre pc ca fonctionne très bien le réseau, sur le pc formater y'a même plus la connection local, alors que j'ai une connec locale :(
SVP pourrais=je avoir une réponse clair :( Merci déja
SVP pourrais=je avoir une réponse clair :( Merci déja
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je t'es dit, impossible de faire l'automatique la et mon réseau fcontionne très bien, c'est le formatage qui a tout peté _ :(
Bonjour,
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote
Comment je peux réinstallez le pilote ? si je le réinstalle, c'est uniquement sur mon pc hein ? je veux dire que ça ne changera rien sur mes autres pc?...
Merci de vos réponses encore
Merci de vos réponses encore