[PHP, MySQL] problème de requête

Fermé
haelthys Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 - 9 mai 2006 à 22:25
haelthys Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 - 11 mai 2006 à 12:10
Bonjour,

Voilà jai un sacré problème avec un code php, qui me fait planter Apache
J'utilise Dreamweaver et easyphp 1.8.0.1, windows xp.

Voilà le bout de code qui me fait planter Apache (c'est-à-dire que j'ai le magnifique message "apache.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et lorsque je vais voir les erreurs de log d'apache, voilà ce qu'il me met : "[error] PHP Notice: Undefined index: select in c:\\program files\\easyphp1-8\\www\\jeu\\index.php on line 10", sachant qu'a la ligne 10 il n'y a pas de code.) :

mysql_select_db($database_jeu, $jeu);
$query_Recordset1 = "SELECT metiers.nom, metiers.description FROM metiers";
$Recordset1 = mysql_query($query_Recordset1, $jeu) or die(mysql_error());
//$row_Recordset1 = mysql_fetch_assoc($Recordset1);
//$totalRows_Recordset1 = mysql_num_rows($Recordset1);


J'explique un peu plus le problème. Ce bout de code là et dans une page avec deux autres requêtes que j'utilise auparavant et lorque je decommenteles deux dernières lignes, j'ai le problème cité précedemment mais lorque je le met seul dans une autre page différente tout marche comme sur des roulettes. J'ai beau chercher sans relâche le problème je ne trouve pas.

Si vous voulez toute la page de code, demandez sans hésiter, elle est pas énorme.

Sur ce j'en vais continuer à chercher et merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

haelthys Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
9 mai 2006 à 22:52
Oups, je me suis trompé c'est la ligne $Recordset1 = mysql_query($query_Recordset1, $jeu) or die(mysql_error()); qui me fait tomber Apache.

D'ailleurs autre précision, j'ai le message d'erreur mais le serveur Apache de easyphp tourne toujours et j'ai une page blanche sans titre de firefox qui s'ouvre.
0
haelthys Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
11 mai 2006 à 12:10
Bon alors personne pour m'aider ?
0