Driver pour pci device

Résolu
krys11 -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de formater mon pc et il me manque un seul drive selui du son, je n'y connais pas grand chose le cd avec les pilote je n'arrive pas a trouver comment puige faire ? merci

A voir également:

9 réponses

DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 162 Statut Membre 37

tu vas sur le site https://www.driverscloud.com/ pour détecté le matériel présent dans ton ordinateur Une fois le résulta tu devrais trouver ta carte son et faire une recherche des drivers approprié a ta carte sur le net touslesdrivers.com Le mieux est de prendre les drivers directement sur le site du fabriquant
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
krys11

alors oui il y a un point d'interogation c'est : Audio device on hight definition audio bus.

voila.
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.

Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?

SP2 ou SP3 ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krys11

hdaudio\func_01&ven_10ec&dev_0883&subsys_103c2a34&rev_1000\4&3b22e30d&0&0001

Mon ordi c'est un compaq presario sr1000.

C'est bon ?
0

Essaie ce pilote --> audio
0
krys11

merci je te dirais si ça marche .
0
krys11

merci !!!!! ça marche super
0

De rien,
Bonne journée.
0