Probleme avec la carte son

Résolu
abdelkarim_jb Messages postés 31 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai un probleme avec ma carte son, j'ai un ordinateur Lenovo G550, je vien de changé de disque dur et puis installé windows de nouveau et tout, mais le seule soucis c'est que le pilote de la carte son ne veux pas s'installé, il me met ce message d'erreur : "l'un des modules audio conexant est introuvable ..."

je sais plus quoi faire !

si quelqu'un a eu le meme probleme et qui a su le resoudre qu'il me dise quoi faire SVP j'en est marre que l'ordi soit sans son !!

Merci D'avance :)

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Télécharge ce --> pilote, dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé --> xp32
Sélectionne le fichier .inf, ouvrir....,
Redémarre.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
abdelkarim_jb Messages postés 31 Statut Membre

Youpiiiiiiiiiiiiii Sa a marchééééé :D enfin le son marche !!

ben jte remercie Beaucoup :)

enfait je pourrai te demandé des infos supplementaire ? il été ou l'erreur ?? un mauvais pilote ??
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Possiblement que tu n'avais pas le bon pilote ou parfois il faut l'installer manuellement.

Il faut maintenant voir pour les autres pilotes.
0

ah dacor, et tu poura mindiqué commen faire pour les 2 autre ?? le controlleur d'ethernet et l'autre il est inconnu !
0

Donne le no. d'identifiant des 2 périphériques.
0

Euuuh C'est Bon :D j'ai reussi a le faire tout seule ;)

Merci pour ton aide ^^ j'ai plus aucun probleme avec les pilotes tout marche nikel :D

Merci Merci ...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

mauvais pilote ! tous simplement ...
0

Non j'ai vérifié et j'ai reverifié !! sa donne toujours la meme chose :(, j'ai meme desinstallé et jlé cherché de nouveau sur internet mais c'est toujour la meme chose !
0

Bonsoir,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Le SP3 est-il installé ?
0

oui le SP3 est installé

pour ce qui est des point d'interogation y'en a 3 :

1. controleur ethernet
2. peripherique audio sur bus high definition audio
et un autre periph inconnu je sais pas c'est lequel

Voila c'est ske j'ai ...
0

Fais clic droit sur ces périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
0

pour celui du son, sa donne : " peripherique audio sur bus high definition audio
" et quelque code numero machin !!
0

Fais clic droit, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant..
0

Voila c'est le : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_17AAC001&REV_1000\4&2DA4A3DD&0&0201
0