Problème : Echec de l'exécution du serveur...

DieuLamiche Messages postés 9 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème assez embêtant, depuis quelques heures je cherche un bon logiciel de capture vidéo/son pour ordinateur (que j'ai trouvé) et celui-ci permet aussi de prendre des screenshots.
J'ai essayé d'en prendre (au format *.bmp) mais quand j'essaye de les ouvrir un message d'erreur s'affiche :
"[Emplacement de l'image sur le PC]
Échec de l'exécution du serveur."
Je me dis que c'est peut-être à cause du format, j'essaye en format *.jpg, la même chose se passe.

J'ai alors cherché un peu partout sur internet, ça n'a pas été difficile de trouver des gens ayant eu un problème similaire au mien, à la différence que pour moi regedit ne se lance pas, quand je double clique dessus, windows me demande si j'autorise le programme à se lancer, et la rien, vraiment rien ne se passe. J'ai aussi constaté que le gestionnaire des tâches ne se lançait plus.

Bref, je ne sais pas quoi faire, j'ai donc besoin de votre aide.
Windows 7 est installé sur mon PC, j'ai un logiciel antivirus Gdata qui vérifie constamment mon pc.
Merci d'avance !

EDIT: Finalement, j'ai bêtement redémarrer mon ordinateur et...tout refonctionne parfaitement (pour le moment en tous cas).
Tout à l'heure mon antivirus avait détecté un virus qu'il a mis en quarantaine, peut-être que c'était à cause de lui et qu'il fallait que je redémarre pour que ça refonctionne bien ?
Je ne sais pas mais le problème est résolu.

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il faut passer sur le forum virus/sécurité pour bien désinfecter le PC.
Le forum est sur cette page, en haut dans la liste des forums.
0