Connexion
bleudechine
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quel pourrait être les raisons qu'une navigation peut être anarchique on parle souvent du navigateur ? mais encore il y a t'il autres chose ? . Quand Je suis passez de vista a win7 j' ai cru ne jamais y arriver , c'était plus des mises a jour qui m' a fait mais on aurait pu appeler ça des mises a l'année, ça n' arrêter pas! Puis après cette péripétie la connexion était fluide jusque a ce que je décide de mettre IE 9 alors
du fait que ça ne marchez pas bien j' ai fait une restauration système mais malgré ça ce n'est comme au premier jour ? Merci pour vos avis
du fait que ça ne marchez pas bien j' ai fait une restauration système mais malgré ça ce n'est comme au premier jour ? Merci pour vos avis
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
5 réponses
Bonjour,
C'est quoi ton problème ?
si c'est un problème de IE, installe un autre navigateur ( Firefox par exemple ) ou autre.
PS: si tu veux mon avis, tu laisses IE ( Internet Explorer ) que pour les mises à jour de Windows , pour naviguer sur le net, tu installes un autre.
A+
C'est quoi ton problème ?
si c'est un problème de IE, installe un autre navigateur ( Firefox par exemple ) ou autre.
PS: si tu veux mon avis, tu laisses IE ( Internet Explorer ) que pour les mises à jour de Windows , pour naviguer sur le net, tu installes un autre.
A+
bleudechine
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
13
bonjour ben c'est justement ce que tout le crois a tort pkoi je pense cela ? ce n'est pas le navigateur qui fonctionne mal il y a autres chose! Ma soeur qui utilise le m^me navigateur que moi a une connexion rapide et fluide on habite encore la maison F et j' ai des potes on qui le même souci et d'autres non ! j'aurais bien appler Bill mai pour l'infos tu y laisse ton pantalon ! :-) ca te coute 75 € l'appel
ce n'est pas le navigateur qui fonctionne mal il y a autres chose
Tu peux préciser ?
On peut pas comparer un navigateur installé sur plusieurs machines ( PC ). Ce n'est pas la même configuration, ce n'est pas les mêmes logiciels de sécurités, ce n'est les mêmes versions de windows, ce n'est pas le même utilisateur ...etc.
Essaie de désactiver les modules complémentaires dans IE >>> https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Tu peux préciser ?
On peut pas comparer un navigateur installé sur plusieurs machines ( PC ). Ce n'est pas la même configuration, ce n'est pas les mêmes logiciels de sécurités, ce n'est les mêmes versions de windows, ce n'est pas le même utilisateur ...etc.
Essaie de désactiver les modules complémentaires dans IE >>> https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
c'est une hypothèse que je fais ! mais en rapport de ce que tu dis! a l'époque de win98 tout les pc n' était pas égaux c'était un peu l'anarchie et on chercher toute les solutions pour booster une machine et vu le prix des pièces et les portes monnais des foyer cela faisait qu'il ya avait vraiment de la différences Mais aujourd'hui on te fait un pc pour 400 € qui as une trés bonne polyvalence et une trés bonne stabilité sans pour autant être un pur sang ou un formule one et en principe ne beug pas avec internet donc voila ou se place mon hypothèse c'est que quand cette génération beug cui doit y avoir un souci d'installer avec d'autres logiciel utilitaire Mais si mon hypo est fondée ou se trouve le beug ?
Merci
Merci
Il fallait ouvrir une discussion dans le forum " Café noir " avec un titre " Coup de gueule" ou ce genre.
ou tu as mal compris! ou alors je ne sais pas ! ce n'est pas un coup de gueule que de vouloir comprendre pkoi les choses ne fonctionne pas
Tu mélanges tout au lieu de préciser le problème ( comme demandé sur mes messages ).
Dans ton message initial, tu demandes des avis, je t'ai donné le mien et je t'ai proposé des solutions, il suffit de lire, essayer puis nous donner le résultat avec un peu plus de précision.
Dans ton message initial, tu demandes des avis, je t'ai donné le mien et je t'ai proposé des solutions, il suffit de lire, essayer puis nous donner le résultat avec un peu plus de précision.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme on a dit les choses je pense que cela va porter une confusion, Je pense a ce qui lirons peut être nos messages alors je reprends un peu pour éclaircir!
Simplement je recherche une autre solution que celle d'utiliser un autre navigateur que IE 8 ou 9 Dans le passé j'ai essayé d'alléger IE 9 ou revenir a IE 8 cela n'a rein changé ! J'ai aussi essayé Mozilla & chrome la non plus aucun effet... !
Mais même si par ces deux la le problème aurait disparu ? Je pense que en réalité, il aurait était plutôt caché ! Un peu comme un virus et tôt où tard ça pourrait être une nouvelle cause a un autre souci... !
En pensant que l'on tourne en majorité avec des logiciels Microsoft et que les IE sont fabriqués par Microsoft pour une bonne comptabilité de ces logiciels La cause ne doit certainement pas venir du navigateur en lui-même Mais elle doit se trouver ailleurs... ! Du moins c'est l'idée que je me fais... !
C'est aussi pour cette raison que je voulais les appeler Micro mais sa peut monter a un prix exorbitant si il doivent faire un recherche sur mon pc ? :-)
Simplement je recherche une autre solution que celle d'utiliser un autre navigateur que IE 8 ou 9 Dans le passé j'ai essayé d'alléger IE 9 ou revenir a IE 8 cela n'a rein changé ! J'ai aussi essayé Mozilla & chrome la non plus aucun effet... !
Mais même si par ces deux la le problème aurait disparu ? Je pense que en réalité, il aurait était plutôt caché ! Un peu comme un virus et tôt où tard ça pourrait être une nouvelle cause a un autre souci... !
En pensant que l'on tourne en majorité avec des logiciels Microsoft et que les IE sont fabriqués par Microsoft pour une bonne comptabilité de ces logiciels La cause ne doit certainement pas venir du navigateur en lui-même Mais elle doit se trouver ailleurs... ! Du moins c'est l'idée que je me fais... !
C'est aussi pour cette raison que je voulais les appeler Micro mais sa peut monter a un prix exorbitant si il doivent faire un recherche sur mon pc ? :-)