Hiren's boot CD 4.3
Kazukaro
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, il y'a de ça quelques années une personne de mon entourage est venu dépanner l'un de mes ordinateurs. Lors du dépannage il m'a donné un CD sur lequel est inscrit "Hiren's boot CD 4.3"
J'aimerais savoir s'il est possible, avec ce CD d'utiliser certain de ces logiciels dans le but de remettre mon ordinateur a ses paramètres d'usinage ?
Je dispose d'un Packard Bell qui tourne sous vista, j'ai bien essayer d'utiliser la touche F8 comme l'ordinateur me le suggère mais je ne trouve pas de système de remise a 0.
A l'achat, l'ordinateur ne m'a pas demandé de créer des disques de restauration, c'est pour cela que je me tourne vers ce CD qui m'est inconnu.
Merci a tous =)
J'aimerais savoir s'il est possible, avec ce CD d'utiliser certain de ces logiciels dans le but de remettre mon ordinateur a ses paramètres d'usinage ?
Je dispose d'un Packard Bell qui tourne sous vista, j'ai bien essayer d'utiliser la touche F8 comme l'ordinateur me le suggère mais je ne trouve pas de système de remise a 0.
A l'achat, l'ordinateur ne m'a pas demandé de créer des disques de restauration, c'est pour cela que je me tourne vers ce CD qui m'est inconnu.
Merci a tous =)
A voir également:
- Hiren's boot CD 4.3
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure