Problème BlackBerry

Luuciexx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luuciexx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens tout juste d'acquérir d'un blackberry Curve 8520. J'ai lu dans plusieurs topic que l'on pouvait changer l'apparence lors de la réception des sms. Sous forme de conversation en "bulles". Sachant que je n'est pas l'option "style de conversation". J'ai déjà tenté avec l'application "CrunchSMS", mais ce n'est pas comme ça que je voulais mes sms. J'ai lu également qu'il fallait mettre à jour l'OS 5, mais je ne sais pas du tout ce que c'est, ni comment il faut faire, je suis totalement nulle !
Merci beaucoup pour votre aide !

4 réponses

croumble Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Il faut installer sur votre ordinateur le logiciel blackberry une fois que vous l'avez fais dites-le moi
0
Luuciexx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens tout juste d'installer Blackberry Desktop Manager, le CD qui m'était fournis. Je sais pas si çà aide..
0
croumble Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Si c'est bon ! Connecter votre téléphone a votre ordinateur
0
Luuciexx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon, mais après je ne sais pas comment il faut faire ?
0