PS3

Fermé
Gamer-du-34 - 4 juin 2011 à 16:54
Maitre Fantomas Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 4 juin 2011 à 17:46
Bonjour, il y a quelque temps, après avoir cré un compte PSN et mis internet sur ma ps3, je me suis rendu compte que quelqu'un d'autre arrivait à se connecter sur mon adresse msn.

J'ai changé plusieurs fois le mot de passe msn mais cela persiste. Après m'être renséigné sur des forums, j'ai enfin compris que quelqu'un m'avait hacké mon compte psn grace a un logiciel sur sa ps3 piratée ( et qu'il avait accès a mn mdp/ID psn, le mdp de mon adresse msn et des infos sur ma livebox....).

J'ai cré une nouvel adresse mail spécifique a la ps3 et une autre pour le reste mais je voudrais savoir si mon ordinateur, ma livebox ainsi que la confidentialité de certain comptes de jeux/sites sont en danger (ex:facebook, warcraft...) ainsi que se qu'il faut faire dans cette situation ( créer un nouveau compte psn ? changer l'adresse mail ?....)

Merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Maitre Fantomas Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
4 juin 2011 à 17:46
J'ai pas la réponse absolue mais au moins ton cas nous démontre qu'il y a des c** partout
0