Son coupé sur powerpoint 2007

anita -  
m@rina Messages postés 23929 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir inséré du son sur ma présentation, je me suis rendue compte que celui-ci se coupait avant la fin (souvent ce ne sont que des mots isolés, donc pas de longs textes) lorsque je passe en mode diaporama. Les sont sont en wave pourtant et j'ai augmenté la taille maximale du fichier à 10Mo au cas où, mais cela ne change rien....

Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23929 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Comment as tu inséré tes sons ?
m@rina
0
anita

Sous insertion, puis son
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

10 Mo pour un powerpoint, ça commence à peser.
Pourquoi n'encodes-tu pas tes sons en MP3 ?

Si je comprend bien, tu as plusieurs wav, et à chaque fois ils se lisent, et à chaque fois ils se coupent avant la fin ?

Tu n'as pas ajouté de fondu ?

Tu peux nous donner la durée moyenne de tes sons ?
0
anita

Ca commence à devenir un peu technique pour moi...:)

En fait c'est simplement des mots (1-2 secondes) et un petit dialogue (27 secondes) enregistrés sur Audacity, j'ai laissé du silence à la fin, cela marchait très bien et là cela plante à nouveau, dès que je les lis en mode diaporama...

Je ne comprends pas pourquoi cela change d'un jour à l'autre...
0
m@rina Messages postés 23929 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Pourquoi ne pas avoir utilisé l'enregistrement de PowerPoint qui est sans doute mieux adapté ?
m@rina
0