[C ++] comment avoir l'horloge interne
daloji
-
Sylar44 Messages postés 20 Statut Membre -
Sylar44 Messages postés 20 Statut Membre -
bonjour
en ce moment je suis bloqué sur un programme ,je cherche a avoir l'horloge interne du pc je sais que c'est possible avec les registres mais j'aimerais faire plus facile.Est ce qu'il n y a pas de fonction qui permet d'avoir l'horloge interne de la mchine
merci
en ce moment je suis bloqué sur un programme ,je cherche a avoir l'horloge interne du pc je sais que c'est possible avec les registres mais j'aimerais faire plus facile.Est ce qu'il n y a pas de fonction qui permet d'avoir l'horloge interne de la mchine
merci
A voir également:
- [C ++] comment avoir l'horloge interne
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
Salut.
En principe des fonctions te permettent de faire ça dans <ctime>, mais je n'ai jamais reussi (ni jamais beaucoup persévérer) mais si tu regarde la doc des fonction tel que get_time(), ctime(), time() etc... tu devrai avoir la solution.
En principe des fonctions te permettent de faire ça dans <ctime>, mais je n'ai jamais reussi (ni jamais beaucoup persévérer) mais si tu regarde la doc des fonction tel que get_time(), ctime(), time() etc... tu devrai avoir la solution.
je cherche comment mettre un horloge dans mon site https://elmassiraschool.fr.gd/ tu peux me mettre un commentaire dans mon livre d'or et me laisser ton adresse merci