Java
adonis
-
adonis -
adonis -
Bonjour tt le monde.
je veux savoir SVP comment peut-on lancer (ou appelé) un exécutable dans un programme java. En fait c'est pas vraiment un programme mais c'est une vidéo (*.avi) que je veux la lancer dans mon programme java.
merci de me préciser la ligne de code (commande et syntaxe).
je serai reconnaissant.
je veux savoir SVP comment peut-on lancer (ou appelé) un exécutable dans un programme java. En fait c'est pas vraiment un programme mais c'est une vidéo (*.avi) que je veux la lancer dans mon programme java.
merci de me préciser la ligne de code (commande et syntaxe).
je serai reconnaissant.
2 réponses
-
En supposant que tu veux utiliser Windows Media Player dans l'exemple ci-dessous
import java.io.IOException; public class VideoLauncher { private static void showVideo(String videoFilePath) throws IOException { String command = "\"C:/Program Files/Windows Media Player/wmplayer.exe\" "; Runtime.getRuntime().exec(command + "\""+videoFilePath+"\""); } public static void main(String[] args) { try { VideoLauncher.showVideo("D:/hacktrack/someVideoFile.avi"); } catch (IOException e) { System.out.println("Error occurs !"); e.printStackTrace(); } } }
;-)
HackTrack -
Merci HackTrack,
aurier vous la gentiellece de m'orienté comment lancer cette fameuse vidéo dans mon IHM à moi (Jframe ou Jpanel) et non dans l'environnement WMPLAYER car j'ai d'autre données que je doit afficher avec.
tout mon rzespect...