Je n'ai plus de voyelles sur mon clavier
artmoz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
grrrrr l'informatique j'en peu plus, j'ai un probleme de clavier, parfois je n'ai plus de voyelles qd je tapes sur mon clavier et ca se remets pendant cinq minutes et puis ca recommence, defois c'est des consonnes aussi...qu'est ce qui se passe j'ai pc portable HP? quelqu'un peut m'aider, merci d'avance....
A voir également:
- Les voyelles de mon clavier ne fonctionnent plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
salut a tous j'ai un probleme j'ai des lettre qui ça marche pas sur le clavier
dje-dje
Messages postés
10442
Statut
Modérateur
758
Bah commence par relire le reste et essait les memes solutions
est-ce que tu n'aurais pas un problème de clavier tout simplement.
regarde si les touches qui ne fonctionnent pas ont un emplacement logique (généralement en ligne du genre rfv ou edc ou tgb, ...)
si oui alors c'est un problème de clavier...faut le changer
j'ai eu ce problème...quand mon portable chauffait un peu trop...le clavier commençait à déconner.
je pouvais faire réapparaître les lettres en appuyant (plus ou moins fort sur le contour du clavier, entre le clavier et le pad numérique...)
regarde si les touches qui ne fonctionnent pas ont un emplacement logique (généralement en ligne du genre rfv ou edc ou tgb, ...)
si oui alors c'est un problème de clavier...faut le changer
j'ai eu ce problème...quand mon portable chauffait un peu trop...le clavier commençait à déconner.
je pouvais faire réapparaître les lettres en appuyant (plus ou moins fort sur le contour du clavier, entre le clavier et le pad numérique...)
Salut,
Quand ca "debloque", si tu appuies sur le A il se passe quoi:
- rien
- une autre lettre que le A est prise en compte?
Sinon, tu es sous quel windows?
a+
dje-dje
--
Quand ca "debloque", si tu appuies sur le A il se passe quoi:
- rien
- une autre lettre que le A est prise en compte?
Sinon, tu es sous quel windows?
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
OK.
Je ne pense pas à un virus mais tu peux essayer un scan en ligne (secuser, panda, f-secure en propose par exemple et d'autres aussi surement)
Je pencherai plus pour le pb materiel: faudrait voir avec HP si la bete est sous garantie
a+
dje-dje
--
Je ne pense pas à un virus mais tu peux essayer un scan en ligne (secuser, panda, f-secure en propose par exemple et d'autres aussi surement)
Je pencherai plus pour le pb materiel: faudrait voir avec HP si la bete est sous garantie
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
merci de la rapidité des reponses en fait ce qui se passe, c'est que toutes les touches qui correspondent au voyelles ne fonctionnent pas, parfois il fonctionne 5 minutes qd je le reboote et puis apres rebelotte plus rien les autres lettres consonnes fonctionnes...mon ordi est un portable hp pavillion, est ce que c'est un virus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous (tes) pour savoir si c'est du à un vrus, poste un Hijack dans forum Virus/ Sécurité. Les vrais ballaises te réponderont trés rapidement, mais changes le titre exemple ( Suis je infécté ) bonne journée.
P S : lien ci dessous, Virus... logiciel de sécurité.
http://www.florensac-chasse-trap.com/
P S : lien ci dessous, Virus... logiciel de sécurité.
http://www.florensac-chasse-trap.com/