HP 1510 Impression non désirée page paramètre

RolandM Messages postés 14 Statut Membre -  
 Tannée -
Bonjour à tous,
Lorsque j'imprime normalement un document, vient s'ajouter en premier une page supplèmentaire comportant les différents paramètres d'impression.
Imprimante HP PSC 1510 (scanner imprimante)
SVP, Comment faire pour supprimer définitivement cette impression inutile qui me mange de l'encre et surtout du papier.
Par avance un grand merci pour votre réponse .
Signé RolandM
A voir également:

5 réponses

andré

Lire la notice et il est certainement indiqué comment supprimer cette page test sinon voir le vendeur
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

C'est effectivement marqué dans la notice ET dans l'aide du logiciel installé. De plus, la question a déjà été posé donc une recherche dans le forum t'aurait dépanné immediatement.

Il suffit normalement de scanner cette page de test: l'imprimante s'en sert pour aligner les tetes d'ecritures.

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
benoitbeauvais

bonjour
désolé de passer pour un ignare mais je ne parvien pas non plus a trouver la solution dans la notice merci d'indiquer ou se trouve exactement cette info.
merci d'avance.
0
geronimo

slt
page 53
la page d'alignement qui s'imprime toute seule comporte 3 croquis qui te montrent le processus à suivre ; tout bête : tu poses la feuille dans le bon sens sur l'écran et tu numérises ; c tout ; après tu ne seras plus embêté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alainpression

C'est absolument scandaleux, sans aucun message, l'imprimante HP1510 n'en fait qu'à sa tête, elle imprime systèmatiquement des pages de test. Une fois l'astuce du scan découverte, aucun message ne dit que l'imprimante est définitivement réglée ! But de la manip, faite consommer de l'encre ! Désolé Hp ma prochaine imprimante sera d'une autre marque
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Leur seul tord c'est d'avoir pensé que les gens LIRAIENT ce qui sort TOUT SEUL de l'imprimante.
Non, personne ne lit ou ne se pose de question, on rale que ca recommence, que ca gache de l'encre et du papier et on fait un post inutile sur un sujet résolu.
Alain, tu ne fais pas bonne impression...
0
yop

Non ce n'est pas leur seul tort. Leur tort est de ne pas avoir proposé d'option pour supprimer définitivement l'impression de cette page de test. Elle revient à chaque changement de cartouche d'encre ! Cela fait des années que je m'énerve de ce comportement, des années que régulièrement je cherche une solution définitive (peut-être le développement d'un firmware par HP), des années que je retrouve vos contributions désagréables et supérieures, dje-dje. Malheureusement, Internet est l'habitat naturel des gens de votre espèce.

Et effectivement, quand cette imprimante aura rendu l'âme, ce n'est pas vers HP que je me tournerai.
0
Tannée

Effectivement HP ne propose rien pour annuler cette page de test... Cependant, Lexxmark le fait... Je le sais... je possède une imprimante de chaque type et lorsque ma HP rendra l'âme... je rachèterai une Lexxmark
0