Tablette tactile ???
Didrik
Messages postés
91
Statut
Membre
-
rlo -
rlo -
Bonjour, je voudrai acheter une tablette tacile mais je suis un peu perdu par le choix ! J' ai un petit budget ( 150-200€ ). Je sais qu'à ce prix je n' aurai pas une super tablette mais je voudrais une tablette avec un bon rapport qualité/prix. Je voudrai l' utiliser pour regarder des films, des photos, télécharger des applications et si possible aller sur Internet en Wifi.
Que me conseilleriez-vous ?
Merci de vos réponses,
Bonne journée !
Que me conseilleriez-vous ?
Merci de vos réponses,
Bonne journée !
A voir également:
- Tablette tactile ???
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
4 réponses
Bonsoir,
J'ai eu une Archos 7 HT que j'ai gardé 1 mois : pas assez puissant pour aller sérieusement sur internet, en outre, il n'y avait pas accès à Android Market sans cracker la tablette.
A mon avis, avec ce budget là (moins de 200 euros), il faut faire des compromis et ne viser qu'un gros baladeur video (pas HD parfois en 720p) et ne pas penser à la navigation web.
J'ai eu une Archos 7 HT que j'ai gardé 1 mois : pas assez puissant pour aller sérieusement sur internet, en outre, il n'y avait pas accès à Android Market sans cracker la tablette.
A mon avis, avec ce budget là (moins de 200 euros), il faut faire des compromis et ne viser qu'un gros baladeur video (pas HD parfois en 720p) et ne pas penser à la navigation web.