A vis aux amateurs

crvenazvezda Messages postés 197 Statut Membre -  
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour, ca fait longtemp, mon PC ne voulais plus rien faire, plus de téléchargement sur des site normaux, c'est tout juste si j'ai pu arrivé jusque la. Maintenant ca va mieu, j'explique pourquoi:
J'ai un copin qui se sert de mon PC de temps en temps, il a mit en téléchargement un logiciel sur le P2P, et il m'a rien dit. Ca c'est pas grave il fait ce qu'il veux chez moi c'est un bon pote. Le problème c'est que je pouvais plus rien faire, j'ai scanné avec, avast, ad-aware, ewido, a-squared, tune up 2006. Rien. Alors avec AVAST, j'ai programmé un scan au démarrage et la il ma dit que le "truc" qui était en téléchargement, étais corrompue, je l'ai viré et ca remarche. Alors le P2P, pas térrible hein ???

1 réponse

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

le probleme c que il n'a rien a télécharger avec le P2P. ca a c bon coté certes mais on trouve de nombreux fichiers sur le P2P destiné justement a infecté les machines et ce pour faire partir de nombreux utilisateurs. généralement les virus et spyware sont assez coriace et tu y regarde a 2 fois avant de recommencer
0