PAE vs ????
pepe
-
dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille en entreprise et nous avons un problème. Nous utilisons Windows XP pro 32bits et il n'utilise que 4 go sur une capacité de 32 go. j'ai lu certain topic ou l'on conseillait d'activer la PAE (Phisical Adress Extension ou Extension d'Adresse Physique).
Néanmoins j'ai aussi vu que c'était déconseillé par Microsoft parce que ac pouvait egendrer des complications avec les pilotes et les applicatiosn qui ne sont pas adaptés.
Connaissez-vous une alternative?
je travaille en entreprise et nous avons un problème. Nous utilisons Windows XP pro 32bits et il n'utilise que 4 go sur une capacité de 32 go. j'ai lu certain topic ou l'on conseillait d'activer la PAE (Phisical Adress Extension ou Extension d'Adresse Physique).
Néanmoins j'ai aussi vu que c'était déconseillé par Microsoft parce que ac pouvait egendrer des complications avec les pilotes et les applicatiosn qui ne sont pas adaptés.
Connaissez-vous une alternative?
A voir également:
- PAE vs ????
- Claude vs chatgpt - Guide
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Fedora vs ubuntu - Guide
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows