Prise jack de mon Ipod touch :S

Fermé
Jen_ny - 3 juin 2011 à 17:05
gunial Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 4 juin 2011 à 19:49
Bonjour,

Il y a quelques temps, j ai eu un ipod touch 8go. En fait, c est mon cousin qui me la donner puisqu il s est acheter un autre ipod touch 4g. Mais, quand il l avait, il marchait a merveille !! Puis quelques temps apres que je l ai eu, je n entend que l ecouteur droit. J ai essayer avec environ 4-5 ecouteurs differents et ca fait toujours la meme affaire. Quand je mets n importe quelles ecouteurs et que je pousse le fil qui est dans la prise jack vers le bas, j entend parfaitement des deux ecouteurs.
Mais je ne peux pas le tenir indefiniment !

En meme temps, je ne veux pas m acheter un nouvel ipod. Celui ci fonctionne tres bien. Sauf la pris jack :(

S.V.P venez m aider :(

Une jeune femme deseperee :(

1 réponse

Vraiment difficile de déterminer la cause de ton problème. Ne pouvant t'aider plus que ça, je ne peux que te conseiller de voir le SAV.
Désolé.
0
Qu'est-ce que le SAV ?? :o
0
gunial Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 60
4 juin 2011 à 19:49
service après vente x)
0