Steam, problème de lancement d'un jeu

Fermé
Hircine - 3 juin 2011 à 16:33
 matesse67 - 5 nov. 2011 à 13:41
Bonjour,

J'ai récemment re-téléchargé Call of Duty Black Ops sur Steam en attendant bien que le téléchargement soit fini puis je clique sur *jouer*.
Je vois brièvement apparaître un "préparation au lancement de Call of Duty Black Ops" qui s'efface aussitôt, et là rien ne se passe...
J'ai re-téléchargé le jeu plusieurs fois mais rien, toujours le même problème, et pourtant, le compte contient également Call of Duty Modern Warfafe II, qui lui, marche parfaitement.

Auriez-vous une idée de comment résoudre ce problème ?

D'avance merci à ceux qui se pencheront sur ce problème.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, j'ai la solution les amis!
J'ai le même problème sur black ops, car je dois réinitialiser mon ordinateur tous les jours, ce qui supprime des fichiers important pour le bon fonctionnement du jeu. Alors vous faites clique droit sur le jeux dans la "bibliothèque" de steam, en suite "propriétés", une fenêtre va s'ouvrir, allez dans "fichiers locaux" et pour finir "vérification de l'intégrité du cache du j...", attendez le chargement/téléchargement qui s'affiche et vous pourrez y jouer normalement !
Pour D@rKilL3r: je pense que ça doit marcher pour tous les jeux et tu m'en diras des nouvelles de dirt 3, je compte l'acheter ;)
Si le problème persiste, je ne pourrais pas plus vous aider, bonne soirée :)
1
Bonjour, Bonsoir,

J'ai récemment téléchargé Dirt 3 sur steam et je n'arrive pas à lancer le jeu, et pourtant j'ai suivi les conseil de "Aurélien". Que dois - je faire ?
1
Salut matesse67
essai de lancer Game for Windows Marketplace si il se lance pas alors tu est dans la même merde que moi car j'ai tout fait pour essayer de le réparer j'ai pas réussi.
0
Salut D@rKilL3r

Merci pour l'info je pense qu'il fonctionne.
0
Salut Hircine

J'ai exactement le même problème que toi avec Dirt 3 je l'ai acheter sur steam mais je peut pas jouer, es-que quelqu'un aurai une idée pour résoudre ce problème...
0
Je ne connais pas Dirt 3, mais en tout cas c'est bizarre qu'on ne puisse pas installer ou autre... c'est peut-être pour ça...
0
Un grand merci Aurélien, tu me tires une sacrée épine du pied !
0