Virus
ghulit03
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai norton antivirus tout allai bien mais depuis ce matin mon pc est vulnérable j'essai de mettre a jour norton seulement impossible il me lance des message d'erreur je vais donc sur symantec et je décide de réinstaller la mon pc ce mais à redemarrer tout seul et chaque fois que j'essaie il redemarre je pense etre contaminé pouvez vous m'aidez svp
cordialement
Voila j'ai norton antivirus tout allai bien mais depuis ce matin mon pc est vulnérable j'essai de mettre a jour norton seulement impossible il me lance des message d'erreur je vais donc sur symantec et je décide de réinstaller la mon pc ce mais à redemarrer tout seul et chaque fois que j'essaie il redemarre je pense etre contaminé pouvez vous m'aidez svp
cordialement
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
bjr
désinstalle le au complet (mise à jour etc)norton et symantec
et essai un autre anti-virus gratuit
mais installe celui-ci ensuite et internet désactiver c tout de même plus sur
désinstalle le au complet (mise à jour etc)norton et symantec
et essai un autre anti-virus gratuit
mais installe celui-ci ensuite et internet désactiver c tout de même plus sur
bonjour,
merci pour votre aide
j'ai donc restaurer mon pc a une datte anterieur maintenant norton ne fonctionne plus j'essai de le desinstaller mais pas moyen
auriez vous une solution
Merci
merci pour votre aide
j'ai donc restaurer mon pc a une datte anterieur maintenant norton ne fonctionne plus j'essai de le desinstaller mais pas moyen
auriez vous une solution
Merci
essai de désactiver norton totalement connexion internet coupée en ayant télécharger l'anti-virus gratuit avant ,puis commence par désinstaller le symantec dans suppression de programme et ensuite norton puis installe le gratuit et faire une recherche une fois symantec une fois ceci fais fais supprime le fichiers trouver en espérant que cela t'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
(outil de diagnostic)
Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )
Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/
Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
(outil de diagnostic)
Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )
Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/
Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message