Problème connexion Wifi
DeadMan27
Messages postés
205
Statut
Membre
-
tony286 -
tony286 -
Bonjour a tous,
voila j'ai un petit problème avec ma connexion wifi,
hier soir elle marchait parfaitement, j'ai juste eu besoin d'enregistrer ma clé WEP et tout el tralala... MAIS ce matin j'essaye de me connecter mais il y a une petite croix rouge à coté du réseau, et écrit a coté "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau",
j'ai essayé de supprimer les réseaux dans le panneau de configuration mais il me dit qu'il est impossible de supprimer les réseaux séléctionnés..
Comment faire ??
Merci d'avance =)
voila j'ai un petit problème avec ma connexion wifi,
hier soir elle marchait parfaitement, j'ai juste eu besoin d'enregistrer ma clé WEP et tout el tralala... MAIS ce matin j'essaye de me connecter mais il y a une petite croix rouge à coté du réseau, et écrit a coté "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau",
j'ai essayé de supprimer les réseaux dans le panneau de configuration mais il me dit qu'il est impossible de supprimer les réseaux séléctionnés..
Comment faire ??
Merci d'avance =)
A voir également:
- Problème connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bon alors debranche 1 min ta livebox puis ensuite click sur resoudre les problemes donc il fait son bazard et si c'est bon il te dit
mais a si ca ne marche pas rendre ta clef en apuyant sur les deux boutons sur la livebox en meme temps
mais a si ca ne marche pas rendre ta clef en apuyant sur les deux boutons sur la livebox en meme temps
DeadMan27
Messages postés
205
Statut
Membre
9
ok merci je vais tester, mais c'est une Neufbox SFR, désolé de pas l'avoir préciser...