Lobby prestige, embleme + camouflage

El_CaTaClYsM0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tomtom -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est assez sympas pour me monter prestige 10 avec les embleme titre et camouflage ca serait sympas de votre part merci d'avance sur mw2 sur ps3 voici mon ID: el_cataclysm0 avec un zéro pas un o

1 réponse

Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre 542

Bonsoir

Tu veux dire que tu nous prête ton compte pour te le monter Prestige 10 ?
Et Plateforme / Console ?

@+ .

Amicalement .

L'on ne vit pas pour manger , l'on mange pour vivre
1
El_CaTaClYsM0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ps3 et c'est pour un lobby
0

Ok , laisse tombé je suis sur pc , et si tu pouvais m'expliquer tant qu'a faire , ce qu'est un Lobby .

@+ .
0
El_CaTaClYsM0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un lobby tu l'as en crackant ta play et c'est pour par exemple monter prestige 10 rapidement avec arme camouflage et tout après il y a aussi des gens qui triche avec du style invisibilité lance-grenades et intervention en mitraillette
0

Merci .

@+ .
0
DarK_SiLVeR Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je te le fais gratuit je l'ai fais aujourd'hui et pas de probleme a+
si tu accepte mon offre mon compte PSN c'est DarK_SiLVeR_25
si tu as pas confiance en moi enleve les données carte bancaire si t'as.
Aller a+ (ps:tu seras juste prestige 10 mes tu auras juste les embleme d'avant juste tu as ceux des prestige )
0