Prelevement indus

Fermé
GOETZ Jean-Marc - 2 juin 2011 à 18:17
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 2 juin 2011 à 18:17
Bonjour, je ne suis plus client france telecom. la résiliation a été faite comme il se doit, malgré tout vous continuez a prélever des sommes pour un service auquel je ne suis pas abonné. je vous ai fait parvenir une lettre AR (18.01.10) à laquelle vous n'avez pas donné suite. pire, vous avez une fois de plus prélevé une somme de 15 euro sur mon compte bancaire le 10.01.11. que faire? je vous laisse jusqu'au 30.06.11, pour effectuer le remboursement des sommes volées sur mon compte soit: 43E+15E= 58 euro. en cas de non-remboursement une action en justice sera engagée.salutations.......

ex client n°: 0002078825......

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
2 juin 2011 à 18:17
Bonjour

Votre demande est irrecevable, en effet, vous vous adressez à CommentCaMarche.
Comment caMarche n'est responsable en aucun du désagrément que vous subissez.
Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème.

La modération de CommentCaMarche.
0