J'ai un virus Win32:-PZV [Wrm]

charlydu25 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdo driowya Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J4ai un virus Win32:-PZV [Wrm] que dois je faire ? je l'ai mis en quarantaine en attendant. Svp aidé moi.
A voir également:

5 réponses

abdo driowya Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel est votre antivirus ??
0
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, le meilleur antivirus n'est pas avast comme tout le monde croit. (kaspersky est 2ème. F-secure est 1er).

Je te conseille de télécharger f-secure internet security 2011 a cette adresse :
http://www.f-secure.com/en/web/home_global/support/installers

Tu l'installes. Après installation, cliques sur paramètres -> analyse manuelle.
Dans option d'analyse, désactives "analyser uniquement les types de fichiers" et active les deux autres options. Ferme la fenêtre.

Désinstaller ton ancien antivirus (si ce n'es déjà fait).

Ouvre le menu de l'antivirus, appuie sur le petite flèche du bas juste en-dessous de analyse et lance une analyse rapide. Ca détecte 95% des virus et autres choses. Sinon lance une analyse complète mais c'est plus long.

Si ton virus est dans la quarantaine, cliques sur paramètres -> ouvrir le dossier de quarantaine.

Je te conseille de l'acheter si tu veux un excellent antivirus, il fait aussi pare-feu.
0
charlydu25 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

donc je dois le supprimer ou le laisser en quarantaine ?
0
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Supprime-le.
0
charlydu25 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

avec avast ou f-secure ?
0

Avec n'impote lequel. Essaye juste f-secure tu verras la différence.
0

chu avec avast
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdo driowya Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel le problème tu ne pas le supprimer ou quoi???
0