Multi peritel et branchement
Fermé
fuen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2006
-
8 mai 2006 à 12:40
Superman - 27 mai 2008 à 20:23
Superman - 27 mai 2008 à 20:23
A voir également:
- Multi peritel et branchement
- Branchement chromecast - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Brancher wii sur tv samsung sans peritel - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
J'ai une TV avec 2 sorties péritel, et j'ai 4 appareils à brancher.
-Décodeur TNT (avec 2 péritels)
-DVD - Home cinéma
-Magnétoscope avec 2 péritels
-Console de jeu.
Question : Y a-t-il un moyen de brancher tout cela pour ne pas avoir à débrancher un appareil pour faire fonctionner l'autre.
Merci d'avance
J'ai une TV avec 2 sorties péritel, et j'ai 4 appareils à brancher.
-Décodeur TNT (avec 2 péritels)
-DVD - Home cinéma
-Magnétoscope avec 2 péritels
-Console de jeu.
Question : Y a-t-il un moyen de brancher tout cela pour ne pas avoir à débrancher un appareil pour faire fonctionner l'autre.
Merci d'avance
Salut
Je suppose que tu veux tout voir sur ta télé ??
Si tu as acheté une simple multiprise (a 5/10 euro ) tu peux la garder en souvenir car c'est de la mer**, tous les appareils sont en parallele donc tu as un signal complétement atténué sur la télé, et les images sont pales !!
Prends plutot un modéle avec COMMMUTATION soit manuel avec des poussoirs de choix soit automatique, c'est plus cher 30 à 60 euro mais au moins l'image est nickel
Dans tout les cas un cable peritel vers chaque entrée du bloc et un autre cable du bloc sur la télé (ou le cable de sortie du bloc si il y en a un) !!
Pas compliqué
Je suppose que tu veux tout voir sur ta télé ??
Si tu as acheté une simple multiprise (a 5/10 euro ) tu peux la garder en souvenir car c'est de la mer**, tous les appareils sont en parallele donc tu as un signal complétement atténué sur la télé, et les images sont pales !!
Prends plutot un modéle avec COMMMUTATION soit manuel avec des poussoirs de choix soit automatique, c'est plus cher 30 à 60 euro mais au moins l'image est nickel
Dans tout les cas un cable peritel vers chaque entrée du bloc et un autre cable du bloc sur la télé (ou le cable de sortie du bloc si il y en a un) !!
Pas compliqué