Echec sauvegarde Win 7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par baladur13 le 5/06/2011 à 08:42
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2011 à 17:02
Bonjour,

Je sais , j'ai posé plusieurs fois la question !

J' ai un problème que je ne peux surmonter .

Lorsque je planifie une sauvegarde de mon Windows , celle ci se solde par une erreur :

" la sauvegarde ne c'est pas effectuée correctement , vérifiez vos paramètres !"

De plus , la restauration système m'affiche le même message .

Impossible pour moi de refaire une sauvegarde complète , et sans erreur !

De plus ayant le cd d' installation , celui ci ne se lance pas .

Pouvez vous m'aider ?

Merci !!

--
A voir également:

5 réponses

ta partion systeme doit avoir beaucoups d'espace libre pour faire la sauvegarde et la restauration vérifie.
0
oui , et t alors ??
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
3 juin 2011 à 16:05
il faut cerner le probleme il est normal que certains fichiers ne se recopient pas
si lorsque tu veux planifier ta sauvegarde et que celle-ci te dit erreur ou fichier pas trouvé c'est un bug connu jusque dans les forum MIcrosoft
soit les services Sauvegarde de windows et service de sauvegarde en bloc sont désactivé (ordinateur/gérer/service/
soit il faut réactiver la sauvegarde de win7 par un fichier reg
copier ceci dans bloc note et renregistrer avec extension .reg
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsBackup]
"ValidConfig"=-

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsBackup\ScheduleParams]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsBackup\Security]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsBackup\Status]

tu mets ce ficher reg surle bureau tu clic et tu l'ajoute au registre

tu peux telecharger ce fichier :

https://www.sevenforums.com/
default-configuration.html

idem clic dessus après décompression
j'ai fais cette manip et ai réparer ainsi mon utilitaire de sauvegarde qui m'indiquant fichier non trouve
0
Merci beaucoup !!

C' est bon pour moi !

Excuse moi , mais là , ça dépasse mes compétences , et j'ai peur de tout planter !

@ ++
--
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 15:08
Voici ce que ça donne :

Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\Chico\Desktop\Pictures. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
4 juin 2011 à 16:27
Bonjour,
Je n'ai pas vu grand-chose de concluant dans les topics francophones (via Google) pour résoudre cette saloperie d'erreur.
Tout au plus un succès dans le lien suivant, mais il faudra qu'un pro l'analyse et voie, avec toi, si c'est transférable à ta situation, car j'en suis tout à fait incapable, et même moins que cela...
Le lien : http://www.techage.fr/forums/viewtopic.php?id=12703
Bon courage à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
4 juin 2011 à 16:55
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 17:02
je réussis à faire une sauvegarde de windows , mais pas une sauvegarde totale ( ordinateur )
0