Echec sauvegarde Win 7
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais , j'ai posé plusieurs fois la question !
J' ai un problème que je ne peux surmonter .
Lorsque je planifie une sauvegarde de mon Windows , celle ci se solde par une erreur :
" la sauvegarde ne c'est pas effectuée correctement , vérifiez vos paramètres !"
De plus , la restauration système m'affiche le même message .
Impossible pour moi de refaire une sauvegarde complète , et sans erreur !
De plus ayant le cd d' installation , celui ci ne se lance pas .
Pouvez vous m'aider ?
Merci !!
--
Je sais , j'ai posé plusieurs fois la question !
J' ai un problème que je ne peux surmonter .
Lorsque je planifie une sauvegarde de mon Windows , celle ci se solde par une erreur :
" la sauvegarde ne c'est pas effectuée correctement , vérifiez vos paramètres !"
De plus , la restauration système m'affiche le même message .
Impossible pour moi de refaire une sauvegarde complète , et sans erreur !
De plus ayant le cd d' installation , celui ci ne se lance pas .
Pouvez vous m'aider ?
Merci !!
--
A voir également:
- Echec sauvegarde Win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
5 réponses
ta partion systeme doit avoir beaucoups d'espace libre pour faire la sauvegarde et la restauration vérifie.
Utilisateur anonyme
oui , et t alors ??
il faut cerner le probleme il est normal que certains fichiers ne se recopient pas
si lorsque tu veux planifier ta sauvegarde et que celle-ci te dit erreur ou fichier pas trouvé c'est un bug connu jusque dans les forum MIcrosoft
soit les services Sauvegarde de windows et service de sauvegarde en bloc sont désactivé (ordinateur/gérer/service/
soit il faut réactiver la sauvegarde de win7 par un fichier reg
copier ceci dans bloc note et renregistrer avec extension .reg
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsBackup]
"ValidConfig"=-
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsBackup\ScheduleParams]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsBackup\Security]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsBackup\Status]
tu mets ce ficher reg surle bureau tu clic et tu l'ajoute au registre
tu peux telecharger ce fichier :
https://www.sevenforums.com/
default-configuration.html
idem clic dessus après décompression
j'ai fais cette manip et ai réparer ainsi mon utilitaire de sauvegarde qui m'indiquant fichier non trouve
si lorsque tu veux planifier ta sauvegarde et que celle-ci te dit erreur ou fichier pas trouvé c'est un bug connu jusque dans les forum MIcrosoft
soit les services Sauvegarde de windows et service de sauvegarde en bloc sont désactivé (ordinateur/gérer/service/
soit il faut réactiver la sauvegarde de win7 par un fichier reg
copier ceci dans bloc note et renregistrer avec extension .reg
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsBackup]
"ValidConfig"=-
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsBackup\ScheduleParams]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsBackup\Security]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsBackup\Status]
tu mets ce ficher reg surle bureau tu clic et tu l'ajoute au registre
tu peux telecharger ce fichier :
https://www.sevenforums.com/
default-configuration.html
idem clic dessus après décompression
j'ai fais cette manip et ai réparer ainsi mon utilitaire de sauvegarde qui m'indiquant fichier non trouve
Merci beaucoup !!
C' est bon pour moi !
Excuse moi , mais là , ça dépasse mes compétences , et j'ai peur de tout planter !
@ ++
--
C' est bon pour moi !
Excuse moi , mais là , ça dépasse mes compétences , et j'ai peur de tout planter !
@ ++
--
Bonjour,
Je n'ai pas vu grand-chose de concluant dans les topics francophones (via Google) pour résoudre cette saloperie d'erreur.
Tout au plus un succès dans le lien suivant, mais il faudra qu'un pro l'analyse et voie, avec toi, si c'est transférable à ta situation, car j'en suis tout à fait incapable, et même moins que cela...
Le lien : http://www.techage.fr/forums/viewtopic.php?id=12703
Bon courage à tous.
Je n'ai pas vu grand-chose de concluant dans les topics francophones (via Google) pour résoudre cette saloperie d'erreur.
Tout au plus un succès dans le lien suivant, mais il faudra qu'un pro l'analyse et voie, avec toi, si c'est transférable à ta situation, car j'en suis tout à fait incapable, et même moins que cela...
Le lien : http://www.techage.fr/forums/viewtopic.php?id=12703
Bon courage à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon lien n'a pas été bien note :
https://www.sevenforums.com/tutorials/632-backup-user-system-files-reset-default-configuration.html
https://www.sevenforums.com/tutorials/632-backup-user-system-files-reset-default-configuration.html