AMEN problème
Tijuit Eric
-
Grégoire FEINTE -
Grégoire FEINTE -
Amen vous arnaque!!!! Amen = Voleur Pour un nom de domaine, il m'on carrément montée une arnaque avec des frais de réactivation démesuré alors que j'avais reçu un accusé de reception de la commande en temps et en heure ... Rien a faire, 30 minutes à 0,34€ /min au téléphone avec une débile profonde pour avoir un responsable (un soit disant thibaud imbu de sa personne)... Lamentable... Au final il m'entube et mon "avoir" chez eux de 75 € couvre en fin de compte a peine les frais de réactivation et le domaine sur 1 an... Quelle honte. Leur hebergement est quand a lui lamentable -> même les hebergemenst gratuit type free sont plus rapide... Quelle honte!!! J'ai eu a faire a un certain "thibaud" (impossible d'avoir un nom de famille), qui pour me faire racroché m'a fait croire a un pseudo compromis... en fait, par mail 15 minutes après il n'en était rien... C'est pas ca faire du buisness... Minable!!! Une association de consommateurs devrait s'occuper de cette société aux comportements douteux. Fuyez amen!!!
1 réponse
J'ai un serveur privé virtuel linux chez AMEN et suis moi aussi très mécontent (pour rester poli) des performances et en particulier de la lenteur de traitement des demandes.
J'ai remonté le pb plusieurs fois chez eux et fini par obtenir un malheureux avoir de 35€ sans que le problème soit résolu pour autant.
J'envisage plusieurs options :
1. quitter AMEN et aller chez 1AND1 (sur lequel j'ai quelques sites en hébergement mutualisé et qui fonctionnent parfaitement bien)
2. essuyer de regrouper des clients comme nous et essyer effectivement d'alerter une association de consommateurs...
Est-ce que la 2ème option vous tente ?
J'ai remonté le pb plusieurs fois chez eux et fini par obtenir un malheureux avoir de 35€ sans que le problème soit résolu pour autant.
J'envisage plusieurs options :
1. quitter AMEN et aller chez 1AND1 (sur lequel j'ai quelques sites en hébergement mutualisé et qui fonctionnent parfaitement bien)
2. essuyer de regrouper des clients comme nous et essyer effectivement d'alerter une association de consommateurs...
Est-ce que la 2ème option vous tente ?