Camera jvc grd 727e
karimkaramel
Messages postés
7
Statut
Membre
-
karimkaramel Messages postés 7 Statut Membre -
karimkaramel Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
a propos de la camera grd 727e
il y a t'il un logiciel vendue dans le commerce ou peut t'il se telecharger gratuitement
et fonctionne t'elle avec usb etant donnée qu'il n'exsite plus de connection dv sur les pc .
ce que j'ai compris pinacle studio serait le logiciel 245mo l'est t'il vraiment totalement ? de plus il est indisponible sur internet et meme avec une carte d'acisition dv est ce que pinnacle studio serait il complet nous avons durement chercher apres ce probleme sans reusite si vous avez une idée vous seriez gentil de m'orienté avec toutes mes salutations et mon respect.
a propos de la camera grd 727e
il y a t'il un logiciel vendue dans le commerce ou peut t'il se telecharger gratuitement
et fonctionne t'elle avec usb etant donnée qu'il n'exsite plus de connection dv sur les pc .
ce que j'ai compris pinacle studio serait le logiciel 245mo l'est t'il vraiment totalement ? de plus il est indisponible sur internet et meme avec une carte d'acisition dv est ce que pinnacle studio serait il complet nous avons durement chercher apres ce probleme sans reusite si vous avez une idée vous seriez gentil de m'orienté avec toutes mes salutations et mon respect.
A voir également:
- Camera jvc grd 727e
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
5 réponses
Bonjour,
Non, sauf si ce téléchargement est illégal.
A+
Non, sauf si ce téléchargement est illégal.
A+
bien le merçi pour la reponse qui a ete tres rapide je l'avoue donc je vais en acheter un logiciel , je te remercie beaucoup .(en afrique le logiciel n'etait pas disponible)dieu vous aide.
De rien ;-)
essaie un logiciel de montage ( gratuit ) ici >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/
essaie un logiciel de montage ( gratuit ) ici >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/
voila j'ai donc telecharger pinacle c'est exactement ce que je cherchais tres bon logiciel tres simple mais l'ordi ne reconais toujours pas la camera grd 727 e pourtant j'etait sur que ca marcherais dommage mais bon programe pinacle merci a toi c'est gentil .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question