Babylon

m.ludi -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ami cherchait un traducteur et il a télécharger babylon. Quand il c'est aperçu qu'il était nul, il a fait ajout/suppression et il la supprimé.
Quand j'ouvre Mozilla j'ai babylon, je n'ai plus fichier edition outils ... je n'ai plus rien du tout comment faire?

En sachent qu'en faisant recherche je ne trouve pas babylon

Merci de m'aider

2 réponses

fafy32 Messages postés 41 Statut Membre 1

salut.Essayes de le retirer manuellement des programmes en demarrant en mode sans echec et puis repasse avec Ccleaner.
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, désinstalle-le si présent.

Ensuite clique sur l'icône à côté de la barre de recherche, gérer les moteurs de recherche, supprime tout sauf google.

Va dans: C\program files ou programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Pour XP --> Va dans: C\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault, supprime le dossier search plugins ( si présent ).

Pour vista et windows 7 --> C\Utilisateurs ou users\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\profiles\xxxxdefault, supprime le dossier search plugins ( si présent )

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0