Problème cheval de Troie et processus hôte

Fermé
Quiiick Messages postés 81 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 2 juin 2011 à 10:59
Quiiick Messages postés 81 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 2 juin 2011 à 15:20
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon ordinateur semble infecté par un virus de Troie (virus tr/spy.813568.3) qui ne cesse de revenir et je ne sais pas si c'est lié mais à chaque démarrage de windows j'ai un message disant que le processus hôte a cessé de fonctionner. Du coup, toutes les fenêtres ainsi que la barre des tâches sont devenues grises (comme windows 97), le son a disparu et globalement windows ne fonctionne plus bien.
J'ai pas mal regardé les topics déjà existants mais je pense qu'avoir une aide personnalisée m'aidera peut-être à me débarrasser de ce problème. Merci d'avance!

1 réponse

Quiiick Messages postés 81 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
2 juin 2011 à 15:20
Rebonjour!
Après une lutte acharnée, plus de signes du cheval de Troie :)
Par contre, windows ne fonctionne toujours pas correctement... Quelqu'un ici pourrait-il m'aider? Merci!
0