[KERIO] fenêtres pop-up incessantes de Kerio.

ceddesm Messages postés 161 Statut Membre -  
 ngdere -
bonjour,

Je viens d'installer Kerio, mais il m'ouvre une fenêtre à chaque fois qu'il bloque un programme, c'est à dire toutes les 2 secondes en moyenne. y a-t-il un moyen de lui dire de ne pas ouvrir ces fenêtres ?

Merci d'avance à tous,
Cedric
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

tu as une case dans le bas de la fenêtre choisis si oui ou non tu veux laisser le programme acceder au net puis coche cette petite case "ne plus me demander" oui regle les directement dans le apre-feu

Regarde ici:
https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
0
ceddesm Messages postés 161 Statut Membre 7

Salut,

Merci de m'avoir répondu. Le sfenêtres qui s'affichent ne me proposent pas ce dont tu me parles, mais simplement "autoriser l'envoi des détaisl techniques à Kerio", c'est pour ça que je suis bien embêté...
Sinon, j'irai voir dans Kerio, à moins que tu aies une recette miracle pour m'expliquer ça simplement...

Merci en tout cas, à plus et bonne nuit,
ced
0
Utilisateur anonyme

c'est donc un message d'erreur que dit-il ?
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602 > Utilisateur anonyme

Salut Boulepate,
Quand tu auras un moment, pourrais-tu jeter un œil là,SVP:
< https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2220465-gestionnaire-d-acces-a-ie-mot-de-passe >?
Réponse par mail si tu veux. Merci à toi.
Bonne nuit.
P. est absent jusqu'au 14.
Al. ;)
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602 > afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité

" un ami qui t installe Norton n est pas un véritable ami ( nouveau proverbe CCM) "
Moi aussi , j'ai bien aimé ( le sacré farceur ).
0
Utilisateur anonyme > afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité

voilà, je t'ai repondu :-)

Oui, pas mal, il est inventif ce P. :-)
0
ceddesm Messages postés 161 Statut Membre 7 > Utilisateur anonyme

salut,

En fait, cette fenêtre de Kerio est titrée "tentative d'intrusion bloquée" (au fait, j'ai sunbelt/kerio personal firewall 4) annonce à chaque fois "les détails techniques de chaque intrusion sont très utiles pour kerio. Merci de laisser ces informations être transmises à kerio pour une analyse plus poussée. seul le contenu de cette fenêtre sera envoyé à kerio", puis la demande que je t'ai mentionnée hier, mais rien de plus.

As-tu déjà eu ce coup là ?

Bonlundi,
Ced
0
petitshawn Messages postés 6 Statut Membre

j ai exactement le même problème, si quelqun avait un réponse ce serait génial :p
0
Philippe

- ouvrir la fenêtre de paramétrages
- Onglet "Intrusions"
- "Activer le système d'Intrusion et de Préventions d'Hôtes"
---> Avancé...
- Cocher les deux options "ne plus afficher d'alerte pour ce type d'événements"
C'est tout...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir philippe,

Je tenais à te remercier pour tes explications. Je suis sauvais des fenêtre qui apparaissent.

MERCI ENCORE

Amitier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ngdere

Merci !
0