[KERIO] fenêtres pop-up incessantes de Kerio.

ceddesm Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ngdere -
bonjour,

Je viens d'installer Kerio, mais il m'ouvre une fenêtre à chaque fois qu'il bloque un programme, c'est à dire toutes les 2 secondes en moyenne. y a-t-il un moyen de lui dire de ne pas ouvrir ces fenêtres ?

Merci d'avance à tous,
Cedric

5 réponses

1. ceddesm Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

Merci de m'avoir répondu. Le sfenêtres qui s'affichent ne me proposent pas ce dont tu me parles, mais simplement "autoriser l'envoi des détaisl techniques à Kerio", c'est pour ça que je suis bien embêté...
    Sinon, j'irai voir dans Kerio, à moins que tu aies une recette miracle pour m'expliquer ça simplement...

Merci en tout cas, à plus et bonne nuit,
    ced
    0
    1. Utilisateur anonyme

c'est donc un message d'erreur que dit-il ?
      0
      1. afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602 > afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

" un ami qui t installe Norton n est pas un véritable ami ( nouveau proverbe CCM) "
        Moi aussi , j'ai bien aimé ( le sacré farceur ).
        0
      2. Utilisateur anonyme > afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

voilà, je t'ai repondu :-)

Oui, pas mal, il est inventif ce P. :-)
        0
      3. ceddesm Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Utilisateur anonyme

salut,

En fait, cette fenêtre de Kerio est titrée "tentative d'intrusion bloquée" (au fait, j'ai sunbelt/kerio personal firewall 4) annonce à chaque fois "les détails techniques de chaque intrusion sont très utiles pour kerio. Merci de laisser ces informations être transmises à kerio pour une analyse plus poussée. seul le contenu de cette fenêtre sera envoyé à kerio", puis la demande que je t'ai mentionnée hier, mais rien de plus.

As-tu déjà eu ce coup là ?

Bonlundi,
        Ced
        0
  2. petitshawn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre

j ai exactement le même problème, si quelqun avait un réponse ce serait génial :p
    0
  3. Philippe

- ouvrir la fenêtre de paramétrages
    - Onglet "Intrusions"
    - "Activer le système d'Intrusion et de Préventions d'Hôtes"
    ---> Avancé...
    - Cocher les deux options "ne plus afficher d'alerte pour ce type d'événements"
    C'est tout...
    0
    1. Patricee

Bonsoir philippe,

Je tenais à te remercier pour tes explications. Je suis sauvais des fenêtre qui apparaissent.

MERCI ENCORE

Amitier
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question