Compatibilité entre Processeur et Carte mère

Résolu
valen-tenam97 -  
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite acheter un processeur d'ocasion mais je voudrais savoir le quel je peux acheter pour savoir si il est compatible avec la carte mère que j'ai...

Qu'est-ce que je dois faire ?

A voir également:

29 réponses

dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117

"PB/LED" c'est le voyant comme quoi ton pc est allumé, c'est juste que tu a mal branché ton interrupteur.
0
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117

Tu doit avoir deux connecteur PB/SW ou G/SW pour ton interrupteur.
0
valen-tenam97

oui mais je n'ai pas d'interrupter j'en ai seulement un sur l'allimentation qui est collé dessus(mais c pour l'allime).
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Ca ne démarre peut être pas parce que ton bouton n'est pas branché sur ta CM.

Sur le connecteur, il doit y'avoir obligatoirement d'écrit : Power ou PW .

PB/LED c'est surement le connecteur de la LED d'alimentation .
0

Ta bien un interrupteur en facade non? c'est celui là que tu doit branché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valen-tenam97

non justement j'en ai pas.. mais c'est possible de faire le contact avec un tourne vis.??
0
valen-tenam97

svp comment je peux faire pour faire démarrer mon ordi sans l'interrupter de devant ??
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Il y'a une astuce, tu prends un morceau de métal conducteur et tu fais contact entre les deux pôles des connecteurs dédiés à l'interrupteur . Testé et approuvé ;)

Eventuellement tu peux utiliser un tournevis .
0
valen-tenam97

et c'est lesquels les 2ports
0

Regarde sur ta carte mère au niveau des connecteurs, c'est vraiment tout petit mais c'est écrit ... G/SW ou alors PB(PW sur certaines)/SW
0