Questions dûres à comprendre [Pokémon]
Utilisateur anonyme
-
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession d'une AR, d'une DSI xL, et de deux cartouches Pokémon. ( Soulsilver et Heartgold )
( Mes possessions comprennent la question )
Grâce à ces possessions, j'obtiens à peu près un taux de 70% de jeu fini.
Je vois bien que mon Pokédex comprend certains Pokémons rares pris, les miens et... d'autres!
La cartouche Soulsilver ( Celle de ma carrière ) d'occasion a donc retiré ces Pokémons à cause de l'ancien propriétaire. J'ai plusieurs oeufs. Je tente de les faire évoluer.
Voici mes questions:
L'ancien propriétaire aurait-il pris les Pokémons rares avant moi?
Comment faire évoluer mes oeufs rapidements?
Je suis en possession d'une AR, d'une DSI xL, et de deux cartouches Pokémon. ( Soulsilver et Heartgold )
( Mes possessions comprennent la question )
Grâce à ces possessions, j'obtiens à peu près un taux de 70% de jeu fini.
Je vois bien que mon Pokédex comprend certains Pokémons rares pris, les miens et... d'autres!
La cartouche Soulsilver ( Celle de ma carrière ) d'occasion a donc retiré ces Pokémons à cause de l'ancien propriétaire. J'ai plusieurs oeufs. Je tente de les faire évoluer.
Voici mes questions:
L'ancien propriétaire aurait-il pris les Pokémons rares avant moi?
Comment faire évoluer mes oeufs rapidements?
A voir également:
- Questions dûres à comprendre [Pokémon]
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- 2eme multi exp? - Forum Jeux vidéo
3 réponses
pour tes oeufs prend ta biciclette et va sur la piste cyclable et fait des allé retour
j'usqua qu'il éclose
j'usqua qu'il éclose
Mavel Fullbuster
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
57
Ca ira encore plus vite si tu met une pokemon avec un pokemon ayant Armure magma ou corps ardent en capacité spéciale. ça divise les pas nécéssaires à l'éclosion par 2.