Virus embarrasant !

Fermé
Flam - 1 juin 2011 à 18:41
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 1 juin 2011 à 23:00
Bonjour,
la je suis sous une partition linux, mais sous windows je vient davoir un virus assez embetant.
jai telechargé un fichier executable (en pensant que cetait un logiciel de traitement de laudio) mais une fois telecharger il napparaissait pas dans le dossier de telechargement jai donc cliqué dessus depuis bit torrent, et la il m'a demander avec quoi l'ouvrir (alors que c'est un .exe !!!) jai pris naïvement notepad le premier de la liste. et depuis, absolument TOUT les .exe s'ouvrent avec notepad. Au demarage de windows, plein de programmes sont lancés automatiquements normalement, he bien la ça ouvre juste un fichier texte pour chaque !
je suis bien dans la m**** on dirait...
si quelqu'un a une idée, je suis preneur merci ;)

A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 1/06/2011 à 23:02
bonjour, as tu essayer de faire une restauration système à date et heure avant ton téléchargement de mer!! fais la en mode sans echec

Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais p­eut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
0