Mon micro casque ne marche pas par usb
peterthe14
Messages postés
194
Statut
Membre
-
Steph58. Messages postés 2251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 2251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, Aujourd'hui, je viens d'avoir un nouveau micro casque,
de marque Genius HS-G500V. Alors voila, mon problème est que, il y a en tous deux types de branchements.
Soit en cable stéréo ou en usb.
En stéréo sa marche. Mais en usb, Aucun son. Normal? car je ne vois pas le périphérique allumé et les consoles(ps3) Eh bien sa ne trouve pas non plus. Il y a t'il une manipulation à faire?
Merci de votre aide!
Alors voila, Aujourd'hui, je viens d'avoir un nouveau micro casque,
de marque Genius HS-G500V. Alors voila, mon problème est que, il y a en tous deux types de branchements.
Soit en cable stéréo ou en usb.
En stéréo sa marche. Mais en usb, Aucun son. Normal? car je ne vois pas le périphérique allumé et les consoles(ps3) Eh bien sa ne trouve pas non plus. Il y a t'il une manipulation à faire?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Mon micro casque ne marche pas par usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
Alors jai eu le meme casque que toi et tu te trompre le fil usb de sert pas au son mais au vibration du casque :) donc branche la prise jack c'est la seule soluce
Kev
J'ai tout brancher les files mais je ne sais pas ou regler mon micro dans les parametres de la ps3
Pour la ps3 il me semble que sa ne marche seulement qu'en wifi ou blutooth je sais plus après je peux me tromper ensuite est ce qu'il y a un cd d'installation avec ton casque ? Peut être que c'est par rapport au drivers non ?
Salut Tommy pour ta réponse! Eh bien pour la Ps3 déjà, les casque usb marchent (ancien logitech ok) . Sinom, je n'ai pas de Cd d'installation, et au niveau des Drivers, Eh bien j'ai un drivers de 81 Mo à télécharger mais je ne pense pas que cela viens de la. je t'en dis plus aprés le téléchargement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu as fait un doublon en postant aussi dans Audio numérique. Pour la clarté et le bon fonctionnement du site, c'est une chose à éviter absolument.
Merci pour ton attention.
Tu as fait un doublon en postant aussi dans Audio numérique. Pour la clarté et le bon fonctionnement du site, c'est une chose à éviter absolument.
Merci pour ton attention.