Probleme affichage

jeepee -  
noob_linux Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable hp zd 7250 ea ,et en voulant balancer l'image sur ma tv j'ai fait je pense une belle betise , en farfouillant j'ai desactive dans les choix la carte nvidia mais aussi la vga ,je n'ai plus d'image e quand je vais dans le bios la j'ai de l'image je n'arrive pas meme en demarage sans echec à avoir une image qq a til une idéee svp help
merci d'avance

4 réponses

noob_linux Messages postés 806 Statut Membre 120

c'est peut etre un prb de bascule de l'écran.

essaye une combinaison avec les touches "FN" et la touche F... qui correspond à la bascule CRT/LCD

c'est peut etre un prb de bascule de l'écran entre la sortie tv et l'écran du pc..

dis moi quoi :p
0
Utilisateur anonyme

Et dans"paramétres avancés" de l'affichage,il doit y avoir des options pour la bascule et différents paramétrages
0
jeepee

merci pour votre aide ,cependant ca ne marche toujours pas j'ai une image lors du demarrage jusqu'a l'image de windows puis c'est le noir,en effet lorsque j'ai triffouillé dans affichage puis parametres puis avance puis ecran et la je suis alle dans proprietes ou j'ai desactive la nvidia et comme ca marchait pas la xxvga me disant que la nvidia allait reprendre le dessus par defaut et ben tout faux c'est tout noir ...une idee ,peut etre avec la console de recup windows qu'en pensez vous ????
0
noob_linux Messages postés 806 Statut Membre 120

certes, si tu vires les drivers installés, normalement au boot suivant il doit les remettre.. mais c'est un peu cochon pr corriger un prb d'affichage..

tu peux toujours essayer la console de récup.. mais perso je n'ai jamais testé cette fonctionnalité (je suis passsé sous linux :)) )
0