Arnaque avec un chihuahua ??
Résolu
justine
-
jaimelevent Messages postés 1 Statut Membre -
jaimelevent Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
salut je suis actuellement entrin de parler avec une femme pour avoir un chiot chihuahua qu'elle me donne et la elle me dit que son mari et elle son en afrique en déplacement et que son mari s'engage a payer tous les frais pour fair venir le chiot en france je dois abandoné ou pas à votre avis ?
salut je suis actuellement entrin de parler avec une femme pour avoir un chiot chihuahua qu'elle me donne et la elle me dit que son mari et elle son en afrique en déplacement et que son mari s'engage a payer tous les frais pour fair venir le chiot en france je dois abandoné ou pas à votre avis ?
A voir également:
- Arnaque avec un chihuahua ??
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Salut
Je pence que oui tu ferias tout sa juste pour donner un chien toi ? Je pence pas
Tu peut trouvé ton chien en france
Je pence que oui tu ferias tout sa juste pour donner un chien toi ? Je pence pas
Tu peut trouvé ton chien en france
Salut,
J'ai lu le mot "Afrique" donc il y a de trèèèèès grandes chances que ce soit une arnaque ...
A la limite pousse un peu pour voir mais dès qu'il te demanderont de payer une douane/colis/réservation, en fait le moindre truc un peu louche => abandonne.
J'ai lu le mot "Afrique" donc il y a de trèèèèès grandes chances que ce soit une arnaque ...
A la limite pousse un peu pour voir mais dès qu'il te demanderont de payer une douane/colis/réservation, en fait le moindre truc un peu louche => abandonne.
Ce problème a déja été traité ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12648943-chiots-chihuahua-arnaque
A mon avis, après avoir lu cet article, il s'agirait d'une arnaque.
A mon avis, après avoir lu cet article, il s'agirait d'une arnaque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question