Delivery to the following recipients failed.

Fermé
elo - Modifié par green day le 1/06/2011 à 10:50
 Cacou - 18 mai 2012 à 13:44
Bonjour,
je narrive pas a envoyer un mail a une personne suite a la reponse d'une annonce, le message que je recois après avoir envoyer le mail:
This is an automatically generated Delivery Status Notification.


merci de m'aidé c urgent!!!!!!

Delivery to the following recipients failed.





édit : titre.

6 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 588
1 juin 2011 à 11:52
Si tu nous mettais tout le message d'erreur, plutot que juste son titre, on pourrait vraiment t'aider.

Pour ton info: dans le message que soit tu ne lis pas, soit tu ne comprends pas, il est explicitement marqué pourquoi ton mail ne peut pas être envoyé (adresse incorrecte, message trop volumineux, etc...)
1
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
1 juin 2011 à 10:51
Salut,

On reçoit ce genre de message quand l'adresse n'est pas correcte recopiée ou n'est plus valide.

Vérifie que tu l'as saisie correctement dans un 1er temps.

@+
0
je ne l'est pas recopié!!!!g juste cliqué sur repondre dans la boite mail!!!
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
1 juin 2011 à 10:56
Euh, c'est quel genre d'annonce ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c une annonce sur le bon coin pour la vente d'une voiture!!!!
0
En fait c'est Alice Adsl qui ne souhaite pas recevoir de réponse, les FAI c'est tout pour leur gueule et rien pour les clients, dès qu'il y a un problème à régler, leur technique c'est de ne pas répondre ou mettre direct à la poubelle, des pourris de chez pourris chez Alice, méfiez vous ........
0