Ipod Touch 8 Go S'allume ...

DurDur.. -  
robin477 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, Voila Je Fesais Une Mise A Jour De Mon Ipod Touch 8 Go Par Usb ; Mais Le Probléme Sais Que Le Disque Dur De Mon Pc A Cramé Au Moment De La Mise A Jour .. ( GROSSE POISSE ! ) Du Coup ; Mise A Jour Coupé En Plein Milieu Et L'ipod Ne Demarre Plus .. Merci De Votre Aide

A voir également:

9 réponses

zaki2005 Messages postés 353 Statut Membre 7

Essaye de le mettre en mode DFU:

1. Eteignez l'iPod.
2. Connectez le en USB à votre ordinateur.
3. Démarrez iTunes.
4. Maintenez appuyé les boutons "Home" et "Power" jusqu'à ce que l'iPod s'éteigne. (ne tenez pas compte de la glissière rouge qui vous propose de l'éteindre et restez appuyé)
5. Relâchez le bouton "Power" mais maintenez le bouton "Home" appuyé. Si le logo Apple apparait, alors n'avez pas relâché assez rapidement. Recommencez. Il faut parfois plusieurs tentatives... Rolling Eyes
6. Attendez environ 10 secondes. iTunes devrait détecter un iPod en "Mode RECOVERY" (DFU)
2
DurDur..

Zaki & Robin Vous Ete Des Dieu ;) L'ipod A Redémarré ! Merci Enormément Que Dieu Vous Protége Lés Freres !
1
robin477 Messages postés 64 Statut Membre 3

Salut, Trouve un ordinateur et tu restaure l'ancienne version de ton iPod ! Et apres il va se rallumer ! ;D
0

Oui mais il VEU le cracker ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DurDur..

Je Vais Essayé Zaki ; Mais Quand Je Le Connecte A Un Ordi ; Il Le Détécte Comme Periphérique INCONNUE .

Non Je Ne Veux Pas Le Cracker Robin477 ;)
0
zaki2005 Messages postés 353 Statut Membre 7

Ouvre iTunes et met le en DFU normalement il devrait le reconnaitre sinon change de port Usb ou redémarre ton Pc.
0
Sen(S)lesS Messages postés 92 Statut Membre 11

si vous etes au maroc pouvez vous me dire le prix et a quelle anné ? merci d'avance
0

Okk :D DurDur
0

De rien :D a plus !
0